Avis publié : 1 septembre 2016

3 nuits dans ce bel hôtel à petit prix. Très propre, moderne, grandes chamvres très bonne literie, belle piscine, et beau buffet le matin. En revanche, quelques problèmes de remontées d'odeurs dans la salle de bain, restaurant le soir moyen et voiture obligatoire.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2015

L'hôtel est bien situé au calme à 10 minutes de Budva en voiture et à 5 minutes de la grande plage de Jaz. Budva est une ville très animée et festive donc être en dehors de la ville est appréciable si on recherche le calme mais il faut une voiture. Les chambres sont propres et la piscine agréable. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni et varié mais le restaurant propose des plats très corrects tout au long de la journée à petit prix.
Le prix des chambres doubles était de 50-60 euros. A ce tarif, le rapport qualité -prix est excellent mais ayant un enfant, nous avons du prendre un appartement pour 3 personnes à 120 euros la nuit ce qui rend l'hôtel un peu moins attractif.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2015

Situé en dehors de Budva, un hotel neuf et très bien entretenu avec piscines. Réceptionniste parlant parfaitement anglais, souriante, d'une aide précieuse et d'un sourire à toute épreuve. 40 Euros pour une chambre single avec petit déjeuner

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Bien situé en dehors de Budva, un personnel toujours souriant et dévoué faisant face aux imprévus avec professionnalisme (coupure de courant de 6 heures sur toute lé région: donc diner aux chandelles)!
petit déjeuner très copieux et repas géniaux pour pas très chers!
et une grande piscine agréable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

A 40 € la nuit petit déjeuner compris (Sept. 2011) nous avions quelques craintes avant d'arriver à l'hôtel Aruba. Mais nous avons eu l'excellente surprise de constater que celui-ci était refait à neuf, dans un style agréable. Tout est propre, confortable et le personnel très accueillant. On arrive à se comprendre en parlant anglais, italien ou avec les mains. Les chambres sont petites mais impeccables avec salle de bain individuelle. La notre possédait même un petit balcon avec 1 table et 2 chaises de jardin. L'endroit est très calme, à quelques km de la ville surpeuplée en été, au pied d'une montagne que l'on peut apprécier du regard en se baignant à la piscine ou en faisant une partie de tennis. Un parking gratuit est disponible dans la cour. La wifi gratuite aussi devrait fonctionner partout mais nous n'avons pu nous connecter que dans les parties communes. Le petit déjeuner buffet n'est pas formidable (sauf si vous aimez le café à la turque) mais vous pouvez l'améliorer par un excellent 'macchiato' pour 1 € de plus. L'établissement assure la restauration. Les plats proposés (viandes, poissons, pizzas) sont dans un bon rapport qualité-prix par rapport à se qui se pratique dans les restaurants pour touristes de Budva. Une supérette bien achalandée jouxte l'hôtel. On peut y trouver tout le nécessaire pour organiser soi-même ses repas. Tout cela pour le prix d'une auberge de jeunesse, étonnant non ?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple