183 $US
  • Restaurant
146 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vila Lux(Budva)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Saki Apartmani(Budva)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

A part la localisation de l’établissement qui est top et juste en face de la vielle ville et sa piscine le reste est extrêmement décevant. Nous avions une petite chambre sale avec un lavabo bouché, nous sommes restés 2 nuits et nous avons dû signaler 2 fois à la réception le problème (dès notre arrivée puis le second soir) personne n’est venu et nous sommes restés comme cela avec à notre départ un lavabo prêt à déborder !!. Le rideau de douche était plus que douteux avec des traces et « morceaux » collés... la terrasse avait certe une vue magnifique mais là propreté là encore laissée à désirer... les personnes à la réception n’étaient pas plus sympathique que cela... bref à éviter fortement

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Même si il faut lui reconnaître une situation privilégiée cet hôtel n'a d'intérêt que sa localisation carte en le service est déplorable que la nourriture Basique. Il n'y avait plus de place au Majestic charmant boutique hôtel à proximité et nous le regrettons.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Pas forcément fans des grands hôtels clinquants, nous nous étions laissés séduire par la position face à la vieille ville de Budva et la piscine à débordement dans l‘Adriatique ... de cet immense hôtel.

Et bien nous n’étions pas déçus, la piscine est magique. La surprise est venue de la nourriture. Des buffets bluffants de fraîcheur et de diversité. C’est simple, tout est bon !

Le personnel est plutôt très agréable et les services du spa top et pas chers par rapport à la qualité des soins.

Notre chambre était spacieuse et bien équipée avec vue sur les remparts.

Seul bémol, une scène avec de la musique jusqu’à 23 heures sous nos fenêtres organisée par la ville. Pas suffisant pour gâcher un séjour de deux jours géniaux en début de saison (sans doute moins charmant en pleine saison).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
AvalaResort, Front Office Manager de Avala Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher Yan,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir .
Tres cordialement
La direction de l’hôtel

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Hôtel sympas . Nous avons séjourné dans les petites villas. Chambre très spacieuse mais très poussièreuse et l'accès avec escalator c'est long et pas du tout agréable. L'hôtel est beau on y mange plutôt bien.vu sur la mer magnifique
Je recommande l'hôtel mais prévoir chambre dans l'hôtel pas les villas.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
AvalaResort, Front Office Manager de Avala Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Cher Azou A,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir .

Tres cordialement

La direction de l’hôtel

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement placé, vieille ville, plage, port, centre ville tout se fait à pieds depuis l’hôtel !

Hôtel bien équipé ( piscines, spa , casino , plusieurs bars, restaurants, salle de sports ...)

Dommage que l’entretien est moyen

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires