183 $US
110 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
80 $US
76 $US
142 $US
104 $US
Vila Lux(Budva)
67 $US
  • Parking gratuit
Saki Apartmani(Budva)(Bonne affaire !)
71 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Franeta Apartments(Budva)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotel Sajo(Budva)
115 $US
112 $US
  • Restaurant
Avis publié : 13 août 2017

Cet établissement est absolument magnifique et le personnel est vraiment classe.
Tout est impeccable et la literie parfaite.
Dommage que la plage à proximité soit sale et très peu engageante....toutefois la mer est très propre.
Le fait de ne pouvoir bénéficier de la terrasse pour le dîner est toutefois regrettable (le petit déjeuner peut être pris à l'extérieur par contre).
Le buffet est très correct et varié....l'on peut regretter que le personnel est un peu trop réactif pour débarrasser la table.
Très bon séjour malgré le bruit jusque tard dans la nuit....mais les animations nocturnes sont tentantes...il suffit de se coucher quand la musique s'arrête.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Inutile de choisir une chambre avec vue sur la mer....celles côté parc sont très sympas aussi.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2016

Très bon emplacement en centre ville avec parking près de la plage aménagée (petits graviers) et animation nocturne. Chambre un peu petite, propre et confortable. Petit balcon vue sur mer. Petit déjeuner plutôt pour anglo-saxons (peu de viennoiseries).
Personnel très agréable.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Hotel situé entre le centre historique et la promenade de bord de mer , tout se fait à pied.
Hotel moderne , chambres très agréables , propres , literies confortables .
Repas très correct , dommage que les boissons ne soient pas comprises dans la pension!
Les pensionnaires de l'hôtel ne peuvent pas petit déjeuner ou dîner à l'extérieur sur la jolie terrasse réservée au restaurant de l'hôtel ! Surprenant !
Le personnel est discret .
Parking très appréciable
Hotel bruyant jusqu'à 1h du matin : concert sur la terrasse de l'hôtel de 20h à 1h et proximité de bars/boîtes à ciel ouvert! Il vaut mieux être averti !
Le spa ,la piscine sont très agréables , une personne au spa parle très bien le français , tres sympathique .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2016

L' hôtel est superbe ,moderne ,propre. Situé sur le promenoir de Budva face a la plage, a deux pas de la veille ville et du port . Autour beaucoup de vie: restaurants, bars, boutiques . La chambre est belle , literie parfaite , douche a l'italienne petites pantoufles .notre balcon était face a l' ile d' Hawaï . Seule petit bémol un bar / discothèque a proximité ultra bruyant , mais j'y retournerais dès demain La piscine se trouve a l'étage avec un bar un spa et les chants des cigales ...

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Hotel moderne situé à slovenska Beach. Chambre confortable, literie impeccable salle de bain assez spacieuse.Le personnel très professionnel et souriant. Un petit déjeuner varié et copieux.Un conseil pour la réservation ne pas choisir une chambre vue mer car elle donne sur une rue très animée le soir et donc impossible de dormir avant une heure du matin le bruit des discothèques est vraiment gênant à défaut mettre des boules de quies disponible à la réception. La piscine en hauteur avec vue sur mer est magnifique.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille