Tripadvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Les 2 plus qui font de cet hôtel un endroit extraordinaire :
1. L’immense piscine à débordement avec vue sur la campagne avoisinante et grands arbres tropicaux. L’eau est chaude. Parfaite pour faire des longueurs ou des photos « instagrammable » .

2. La nourriture était excellente . Un grand choix . Et a majorité des plats de cuisine locales. Autant le repas du soir que le petit déjeuner était excellent. Dans mes meilleurs au Sri Lanka. Qualité au RDV.

Service excellent . Chambres spacieuses, très propres .
Allez y sans hésiter

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 7 avril 2019

Nous somme venue dans cette Hôtel pour trois jours avec ma mère "87 ans". Accueil chaleureux sans plus, restauration très correcte, bâtiment sans caractère aux calme avec une belle vue et une jolie piscine. Chambre très agréable spacieuse, petit bémols le frigidaire chaud, nous avons demandé que quelqu'un vienne voir et la personne qui est intervenu nous à dit qu'il marché très bien !!! La terrasse immense sans aucun confort, manque des chaise longue pour pouvoir bien en profiter. Mais là ou je suis scandalisé c'est au moment de l'addition, quelle ne fut pas notre surprise de voir cachée bien en dessous de nos différentes note une facture de repas qui nous appartenait pas. Le directeur a eu une réaction plus que douteuse mettant notre parole en doute. Je trouve la procédure des plus déplorable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2019

La vue qu'offre cet hôtel est magnifique : face au lac, et aux collines de la région de Dambulla, vous oublierez vite l'architecture très moyenne de l'hôtel. L'emplacement est calme, et la faune est au RDV. Petit bémol : il est assez en retrait de la ville et donc, des restaurants.

Hôtel calme. Attention cependant, beaucoup de groupes s'y rendent, parfois bruyants.

La piscine est immense, et très agréable.
Le personnel est très accueillant, poli, souriant.
Les chambres sont propres, spacieuses, et donnent toutes sur la piscine et le lac.

Le petit-déjeuner (buffet) est très varié (occidental et sri lankais). Dommage qu'il n'y ait pas plus de diversité dans les jus de fruit frais. Il y a tellement de bons fruits au Sri Lanka ! Il est également possible de dîner sur place (buffet ou à la carte). Le prix est à la hauteur du standing de l'hôtel, mais les plats sont très corrects.

L'hôtel propose des excursions, et un parking gratuit.
La connexion wifi est très bonne.

Je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée donnent un accès direct sur la piscine. Les chambres du dernier étage offrent la meilleure vue.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Hôtel exceptionnel, design, avec prestations luxe.
Chambre et environnements très agréables.
Lit supplémentaire à disposition pour les enfants.
Hôtel à proximité immédiate des sites à visiter.
Restauration de qualité.
Piscine impressionnante face au lac.
Un plaisir à se faire si vous faites le tour du Sri Lanka.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Je suis que très rarement aussi élogieux sur un hôtel mais quel plaisir d’avoir séjourné ici. Avec mon épouse nous avions peur de la taille de l’hôtel, avec un service peu personnalisé.

Nous avons passés 4 nuits pour visiter les temples au alentour. Nous logions dans la chambre super luxe 508, une chambre très spacieuse, une literie impeccable et avec surtout une vue INCROYABLE! La piscine est juste hyper grande (longue).

Le personnel est souriant et au petit soin et le service de propreté dans les chambre est d’une rare efficacité.

Petits point d’amélioration mais ce sont des détails:
- rien n’a été prévu à notre arrivée pour notre voyage de noces
- les jus le matin ne sont pas bons et pas d’eau n’est non plus proposée.

Ps: La nourriture reste très chère (pour le pays) même si le buffet et le restaurant chinois sont bons et que des animations sont prévu le soir.

Je recommande une adresse de très grande qualité, un véritable havre de paix.

Type de voyage : A voyagé en couple