Loving Lanka Tours
Points forts des avis
Notre meilleur guide au Sri Lanka

Avis écrit le 11 janvier 2020
dehalujc
Nadika a rendu notre séjour inoubliable

Je poste très rarement des reviews, mais cette experience mérite un coup de pouce a notre guide... lire la suite

Avis écrit le 25 juillet 2019
maelbgt
par mobile
Lisez les 18 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Kandy
à partir de 20,00 $US
à partir de 48,00 $US
à partir de 66,67 $US
à partir de 50,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Je recommande chaudement ce service. Nadika a été notre meilleur guide au Sri Lanka. Il est passionné par son pays et partage d'innombrables anecdotes et histoires. Il est d'une rare gentillesse et conduit avec une grande prudence (ce qui n'est pas courant au Sri Lanka). Une superbe rencontre.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Je poste très rarement des reviews, mais cette experience mérite un coup de pouce a notre guide extraordinaire

Nous avons contacté Nadika suite à la recommendation d'amis français. Nous voulions explorer la region des montagnes (Ella et Haputale essentiellement).
Nous nous sommes retrouvés a Kandy, et Nadika nous a conduit (super conduite prudente, on se sent en sécurité!) vers Ella (avec arrêt pour prendre le magnifique train depuis Nuwara Elya, lui nous rejoignant à destination, super pratique pour pas se trainer les bagages dans le train plutôt bondé...). C'est un exemple parmi d'autres de ce qu'il peut proposer pour bichonner ses clients, toujours une idée à proposer pour nous rendre l'expérience facile et inoubliable...
Contrairement aux agences de guide qui font des presta à la chaine, pré programmées, Nadika est flexible et propose par exemple de se lever avant l'aurore pour profiter du lever de soleil à Little Adams Peak, experience extraordinaire... Toujours à l'écoute il propose vraiment en fonction de nos préférences et envies/humeur/fatigue...
De plus, il est très amical, drôle, et nous avons eu de grandes conversations bien au delà du bavardage touristique... Il parle un très bon anglais, et est une mine d'informations autant concernant la faune et la flore, que l'histoire et la religion (bouddhiste et hindouiste essentiellement)
Bref vous l'aurez compris nous avons passé un séjour extraordinaire en sa compagnie et la valeur ajoutée d'avoir pu partager ces moments avec un Sri Lankais a rendu notre voyage ô combien enrichissant
Merci Nadika pour ces moments partagés

Date de l'expérience : juillet 2019
lovinglanka, Owner de Loving Lanka Tours, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Dear Sir, (friend)

Thank you very much for your experience sharing with my page.
It was very helpful for my business
future to improve services.

Avis écrit le 20 juillet 2019

Nous avions pris contact depuis la France pour planifier notre séjour de 4 jours avec Nadika dans le triangle culturel.
Il a respecté nos envies et surtout a su proposer des lieux ou activités selon nos affinités. Le programme était un parfait assemblage respectant nos attentes et ajoutant des propositions/alternatives intéressantes.
Nadika est un fin connaisseur de la culture et l’histoire du Sri Lanka, mais aussi de la faune et la flore. Il a nous expliqué, dans un très bon anglais, tant de noms d’arbres et plantes, de leurs vertus, et d’animaux, n'hésitant pas à s’arrêter pour nous montrer en chemin.
Il a su s’adapter (logement, repas) à notre budget de voyageurs au long cours, et nous avons ainsi découvert le pays d’une autre façon qu’a travers un guide papier...
C’est aussi et surtout quelqu’un de très humain et attentionné. Nous avons passé 4 jours fantastiques avec lui.
Il a rendu notre voyage facile, agréable et tellement enrichissant, nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.
Petit plus : les photos souvenirs prises en toute discrétion!

Date de l'expérience : juillet 2019
lovinglanka, Owner de Loving Lanka Tours, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Dear Milena,
Thank you very much for your
valuable feedback. You're comments giving
to me more motivation to be strong.
Once again thank you very much
Nadika

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Notre voyage au Sri Lanka a été extraordinaire et ça a été en grande partie grâce à Nadika.

Tout d’abord c’est un excellent conducteur. Très soucieux du confort et de la sécurité de ses passagers, il ne prend aucun risque et conduit de manière très sécurisée.

Il parle très bien anglais et la communication avec lui est très facile. Nous avons adoré discuter avec lui de son pays.

Il adapte le voyage en fonction de vos envies, est de très bon conseil (il peut vous conseiller des hôtels, des lieux non touristiques à visiter) et surtout ne vous forcera jamais à faire quelque chose que vous ne voulez pas.

Encore merci à lui, n’hésitez pas.

Date de l'expérience : août 2018
nadika2019, Owner de Loving Lanka Tours, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Thank you very much for your valuable review.
I hope that you satisfied with my service.
Thank you very much my dear friend's!

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nadika a su se montrer a l'ecoute pour nous organiser un circuit pour la visite du triangle culturel.

Il parle tres bien anglais.
Ayant uniquement un niveau scolaire d'anglais nous avons tres bien reussi a nous comprendre.
Il est organisé, ponctuel, et n'a pas peur de se lever tot.

Son vehicule est tres propre et confortable et il a une parfaite conduite.

C'est un homme tres gentil, qui a le sens du contact et beaucoup d'humour...
Il aime partager et faire decouvrir son pays.

Se laisser guider par Nadika c'est la tranquillité assurée.

Petit plus: c'est un excellent photographe ;)

Date de l'expérience : février 2019
nadika2019, Owner de Loving Lanka Tours, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Thank you very much for you're valuable comment.