Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Super sejour dans cette guest house tenu par une famille très accueillante et sympathique. Les chambres sont propres et pourvues de moustiquaire. Les repas et petit dejeuner sur place sont excellent. Je recommande chaudement !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Accueil super.
Les époux qui vous accueillent sont tous simplement unique et charmant.
Aux petits soins avec nous, ils nous ont fait découvrir les plats succulent typique du Sri Lanka au repas du soir mais aussi au petit déjeuner.
Et tout ça à profusion.

Les chambres sont rudimentaires mais très accueillantes.
Les douches sont un peu rustiques mais nous sommes au Sri Lanka.

Échange très enrichissant avec les autres pensionnaires de passage.
A recommander absolument

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Comment découvrir la vie srilankaise comme il se doit , foncez! Couple très agréable, maison toute jolie , chambre très basique mais c'est ce qui fait le charme . A essayé de discuter avec nous , très agréable . Sa femme est une déesse de la cuisine , enfin de vrai repas sri lankais et pas les buffets nul des grands hôtels. De plus nous avons fait la rencontre de plusieurs français, finlandais et hollandais, ce qui nous a valu deux très belles soirées. Tout simplement super.

Ps: Message aux mauvais commentaires, ceci est un vrai commentaire, si vous pètez des paillettes au dessus de votre derrière effectivement ne vous arrêtez pas .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

La famille est aux petits soins ils font l’effort de parler un peu français toujours avec le sourire une famille a recommandée pour sa gentillesse et sa bienveillance
Les chambres sont spacieuses et la climatisation est la bien venue

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018

Je ne recommande pas du tout. Chambre pas propre, draps sales, insectes et serviette en très mauvais état. Suite à un orage, pas d'eau chaude, pas de wifi, coupures d'électricité...aucun geste de sa part concernant ces désagréments : l'hôte s'est contenté de rigolé en nous disant de payer la totalité de la chambre.
Je ne comprend vraiment pas les autres avis...qui doivent être pour la plupart faux.
A éviter absolument

Date du séjour : septembre 2018