Horizons Indiens
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Une merveilleuse expérience de voyage dans le nord de l'Inde avec Horizons Indiens

Avis écrit le 14 mars 2020

Vendée, France
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Mon épouse avait préparé notre voyage de longue date avec l'aide de Silvia, de Horizons Indiens, depuis la France. Avec elle nous avons peaufiné le parcours (Rajasthan + Taj Mahal) et organisé voiture et chauffeur. Tout a été parfait, de cette préparation avec Silvia jusqu'au circuit avec le chauffeur, en passant par l'accueil à notre arrivée par Suraj. Je recommande vraiment cette agence qui, de plus, fournit sur place un moyen de rester en contact permanent via un boitier émulateur de wifi et WhatsApp. Expérience géniale et inoubliable !

Date de l'expérience : mars 2020
horizonsindiens, Propriétaire de Horizons Indiens, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Merci du fond du cœur à tous les deux pour nous avoir confié vos 3 semaines de découverte de notre Inde bien aimée, merci de votre sympathie, votre enthousiasme, votre gentillesse et toutes vos magnifiques photos partagées ! Vous êtes de supers personnes, ne changez rien et prenez soin de vous !

Avis écrit le 8 mars 2020

Je reviens enchanté de mon 3 ème voyage en Inde(les 2 autres en circuit ) .Pour aller de Varanassi à Delhi, j' avais opté pour une voiture avec chauffeur . Silvia en France et Suraj en Inde ont toujours été disponibles pour préparer mon voyage et répondre à mes questions( avant mon départ et sur place ) . Mon chauffeur Rohit conduisait trés bien . Nous nous sommes parfaitement entendu . 3 nuits à Varanasi , puis 1 Allahabad;1 Chitrakoot,1 Khajurao ,2 Orchha, 1Agra,2Jaipur,3 Delhi .

Date de l'expérience : février 2020
horizonsindiens, Propriétaire de Horizons Indiens, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Encore merci Bertrand pour votre sympathie et votre enthousiasme, nous sommes enchantés que vous ayez profité à fond de votre séjour solo dans notre belle région ! Bonne reprise en France, prenez soin de vous, à très bientôt !

Avis écrit le 7 mars 2020

Magnifique voyage, que nous avions imaginé et finalise avec Silvia depuis la France. Arrivés en Inde nous avons rencontre Suraj le patron de l agence qui nous a présenté Bindeshwar notre chauffeur durant nos 9 jours de circuit dans le Rajasthan. Un grand merci à Silvia et Suraj pour leur disponibilité et accompagnement tout au long de notre périple, nous recommandons vivement leurs services, leur efficacité et sérieux nous ont permis de faire un très beau voyage qui aura une suite... :)
Un grand merci également à Bindeshwar, toujours agréable, prévenant veillant toujours à notre sécurité et prudent au volant ..

Date de l'expérience : février 2020

Merci infiniment Nathalie pour ce retour, nous sommes ravis que vous soyez contents de votre expérience en Inde !
J’espère que votre périple s’est bien poursuivi plus au sud du pays !
Prenez bien soin de vous, à tout bientôt !

Avis écrit le 4 mars 2020

Nous avons fait un tres beau voyage ! Merci Horizons indiens pour cette découverte de l'Inde! Silvia a tres bien organisé le voyage en proposant les étapes, et nous avons effectué le circuit avec Harish qui est un chauffeur formidable. Le circuit comprenait 8 villes environ sur 2 semaines, en partant de Delhi. La voiture était tres propre, Harish nous deposait à notre hotel et activités touristtiques tout en nous faisant découvrir des lieux improbables. Les prix étaient tres clairs et sans arnaque! Le petit plus: airport pick up and drop off et boite WiFi dans la voiture :) Nous recommandons Horizons indiens les yeux fermés!

Date de l'expérience : mars 2020
horizonsindiens, Propriétaire de Horizons Indiens, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci beaucoup Aurélie, merci à tous les deux pour votre confiance et ce super retour ! Nous sommes heureux que votre voyage vous remplisse de souvenirs ! Prenez soin de vous, à très bientôt !

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Excellent chauffeur, Mr AMAR, pendant ce séjour au Rajasthan de 15 jours. Nous étions 4 dans une Toyota Crysta, hyper confortable: 2 grosses valises derrière et 2 grosses sur le toit. Plus wifi dans la voiture avec un petit boîtier à conserver dans tous nos déplacements: très pratique quand on doit un peu bosser en voiture, ce qui était mon cas. Les routes du Rajasthan se sont tellement améliorées depuis 8 ans où je suis venu la première fois. Bref un dépaysement total avec un chauffeur super attentionné. Merci à cette belle agence qui s’est bien occupé de nous 4. Tout était parfait. Bravo pour votre organisation.

Date de l'expérience : février 2020
horizonsindiens, Propriétaire de Horizons Indiens, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Merci à tous les quatre, Antoine, pour votre confiance et votre enthousiasme ! Nous sommes enchantés que votre voyage vous ait ravis ! Prenez soin de vous, à très bientôt