Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

L’hôtel est à 10 mn de l’aéroport ce qui est pratique pour un vol très tôt le matin. Comme nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner sur place, ils nous ont préparé des petits sandwichs, fruits et muffins dans des boîtes. La navette coûte 900 roupies et elle est réservée par l’hôtel.
La piscine est immense et nous a permis de nous délaisser de la route depuis Agra. Bonne surprise, nous avons été surclassé avec un jacuzzi privé dans un petit patio attenant à la chambre. On y mange très bien également, voir la review sur le restaurant Thyme. Le personnel est au petits soins, l’hôtel est très beau et les chambres spacieuses. Bref une bonne adresse.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
TEAM_UMRAO, Team Umrao de The Umrao, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Cher invité,

Namaskar!

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et de partager vos commentaires sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour mémorable chez nous et que vous avez apprécié les services et les installations de l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Team Umrao

Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une a The Umrao lors d une escale de 24h a New Delhi.
L hotel est situé près de l aéroport ce qui facilite les déplacements.
Le service est impeccable, attentionné et disponible.
Les chambres sont très belles et bien tenues.
Le buffet du petit dej etait copieux et diversifié (cuisine indienne et occidentale).
Belle et très grande piscine.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
TEAM_UMRAO, Team Umrao de The Umrao, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2019

Cher invité,

Namaskar!

Merci de nous choisir comme hôtel préféré lors de votre escale à Delhi et de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor!

C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé les services et installations de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Team Umrao

Avis écrit le 19 avril 2019

Ce hotel est à 5-10 min de l'aéroport mais offre le calme et le plaisir d'un bel hotel que les nombreux hotels de l'aéroport peinent à offrir. Nous y avons logé à 2 reprises
Après un long vol, ou avant, cet hotel offre tout cela pour un prix très compétitif en comparaison des hotels de même catégorie. On recharge ses batteries ! Une jolie piscine pour se reposer, une chambre très spacieuse et agréable, une literie bien adaptée, un air conditionné silencieux et performant... Et le restaurant est un des meilleurs de Delhi. Le buffet est copieux et très varié pour moins de 20€. Mais manger à la carte est pour qq 10 à 12 € si on veut moins.
Accueil et service parfait.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TEAM_UMRAO, Team Umrao de The Umrao, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Değerli Misafirimiz

Namaskar!

Geri bildiriminizi paylaştığınız için teşekkür ederiz.

Otel tesislerinin ve hizmetlerinin bilinmesinden memnuniyet duyuyoruz. Beklentilerinizi karşılayacak bir ekibimiz olması harika.

Yakında geri gelmek için bekliyorum.

Teşekkürler & saygılarımla

Takım Umrao

Avis écrit le 23 mars 2017

Bon établissement: nous y avons passé une nuit à notre arrivée tardive de France. Le petit déjeuner est copieux et a une tendance européenne (croissants, gâteaux, pain de mie); Service impeccable ... peut être trop de serveurs pour nous 5!!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
TEAM_UMRAO, Team Umrao de The Umrao, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2017

Cher client,

Namaskar!

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience chaleureuse et personnalisée que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients. Ce sont seulement vos précieux commentaires et suggestions qui nous aident dans notre effort continu pour apporter des améliorations.

Nous apprécions grandement votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'Umrao dans l'avenir à proximité.

Meilleurs voeux,
Equipe Umrao

Avis écrit le 26 septembre 2016

Bonne localisation géographique à proximité de l'aéroport, notamment à l'arrivée du vol Air France ( tardif). Aucune nuisance sonore. Service de qualité - Accueil avec cocktail (sans alcool) de bienvenue.
Propre et bien tenu

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
TEAM_UMRAO, Team Umrao de The Umrao, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016

Cher client Valued,

Namaskar!

Nous vous remercions d'épargner votre temps précieux et de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience chaleureuse et personnalisée que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients. Vos commentaires aimables et généreux nous permettent de renforcer ses efforts pour améliorer encore nous-mêmes.

Nous apprécions grandement votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Le Umrao dans le futur proche.

Meilleurs voeux,
équipe Umrao