Street Connections
Points forts des avis
Old Delhi !

Nous avons passer une très bonne visite avec Sanju quelqu’un qui nous en a beaucoup apprit sur old... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Sightseer12582139272
Thank you Sanju, great visit!

Avis publié : il y a 4 semaines

à partir de 181,98€
à partir de 4,44€
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons visité Old Delhi avec un guide qui nous a été recommandé par plusieurs personnes, Sanju. C’est un excellent guide, il a vécu dans le quartier, il connaît tout le monde et partage pleins d’informations et d’histoires. Cela donne l’impression de vraiment voir et comprendre comment la vie locale s’organise. Merci Sanju, je reviendrai avec mes prochains visiteurs.

Date de l'expérience : avril 2024
Avis publié : il y a 5 semaines

Grâce à notre guide Sanju ,nous avons profité d'une visite totalement immersive dans le Old Delhi.
Sa connaissance du quartier et de ses habitants,sa gentillesse et son érudition nous ont permis de pénètrer au coeur de l'Inde réelle
Merci encore pour ce moment très fort

Date de l'expérience : avril 2024
Avis écrit le 26 mars 2024

Sanjou est un guide comme il en existe peu à New Delhi. Ses visites du Old Delhi (où il a vécu en y vivant une enfance difficile) sont uniques. Il semble très apprécié des habitants et ainsi notre présence dans leur intimité ne semble pas les déranger. Nous avons particulièrement apprécié la visite d'un atelier de broderie où des ouvriers réalisent des merveilles dans des conditions difficiles.

Date de l'expérience : mars 2024
Avis écrit le 2 mars 2024

Très intéressante visite de Old Delhi avec Sanju, qui est francophone et connaît très bien les artisans et commerçants de ce quartier où il a toujours vécu. Il vous expliquera la ville et vous introduira dans des endroits que vous ne pourriez trouver par vous-même sans jamais vous mettre en situation de devoir acheter quoi que ce soit. Sa relation avec les gens du quartier est réelle et non seulement commerciale.
Merci à lui pour ce moment!

Date de l'expérience : février 2024
Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Une bonne expérience de visite, en français, avec Sanju qui vous fait découvrir son Old Delhi. Il vous entraîne dans Chandni Chowk à la rencontre de ses artisans, entre confiseurs, imprimeurs ou brodeurs. Il nous fait visiter un magnifique temple Jaïn et entrer au cœur du marché aux épices. A ne pas manquer.

Date de l'expérience : février 2024