Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 042)
Filtrer les avis
2 042 résultats
Note attribuée
1 406
471
105
36
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 406
471
105
36
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 042
Avis publié : 28 novembre 2017

Comme tous les hôtels Radisson que je connais: chambre moderne (avec un grand dressing à part), salle fitness encadrée dernier cri devant la piscine au rdc, très grand hall d'accueil, voiturier etc. Très bien situé pour visiter Mysore. Côté buffet, c'est moins bien que les autres hôtels de la chaîne (moins grand, moins de choix) mais le principal est là. Juste à côté du centre commercial (pour ceux en quête de produits modernes). Je préfère le Radisson aux autres hôtels, même 5* sans les nommer, car il est propre et bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de l'entrée ont vue sur le palais de Mysore (de loin)
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci quirine2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager-RPMS, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Mysore, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017
Google Traduction

Dear quirine2016,

Thank you for visiting us & for taking the time to write this delightful review! It justifies all our efforts towards establishing ourself as a luxury hotel of international standards. Our entire team is thrilled to read all the compliments & we are grateful to you for the same. It was our pleasure entirely to host you & we look forward to the opportunity to host you again.

Warm Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GeneralManager-RPMS, General Manager de Radisson Blu Plaza Hotel Mysore, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 avril 2017

Le hall d’accueil est très classe et spacieux. On nous a offert un upgrade d'office. Chambre et salle de bain spacieuse, propre, confortable avec une belle vue. Le staff est très courtois, poli et professionnel. Au départ nous étions dans un autre hôtel de la même catégorie à Mysore, au retour d'une escapade de 4 jours dans un wildlife sanctuary, nous sommes revenu à Mysore au Radisson Blu et on a regretté de ne pas avoir, au départ, choisi cet hôtel pour tout le séjour, car la qualité gustative des repas surpassaient de loin les autres restaurants qu'on a fait à Mysore, excellente cuisine, Bravo le Radisson on y reviendra sans détour la prochaine fois.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Robin J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 29 janvier 2017

L'hôtel est au standard d'un Radisson blu mais un conseil, au moment de partir "check out" , vérifiez bien que l'hôtel n'ait rien oublié de vous facturer. Plusieurs semaines après avoir quitté cet hôtel, l'hôtel nous a contacté pour nous demander de payer un service qu'ils avaient oublié de nous facturer: la location d'une voiture avec son chauffeur pour une visite de tourisme à Belur. Nous avons répondu à leur demande et payé en remplissant un formulaire en ligne.
L'hôtel n'a même pas eu la correction de nous remercier ni de se faire pardonner pour leur négligence et manque de professionnalisme !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Merci philNice06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis