1 775 résultats
Avis écrit le 26 février 2017

les chambres valent le prix dérisoire qu'on a payé. Sales petites, salles de bain quasi inexistantes... le restaurant propose des plats corrects, mais ils ne sont pas capable de servir un café noir ! l'hotel est situé dans un quartier sale près de la mosqué ce qui nous a valu un réveil à 5 heures du matin.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Chambre moderne, confortable et propre. Hotel bien situé, plusieurs attraits de la ville peuvent se faire à pied. Le service est excellent, un merci tout spécial à Tousif pour son amabilité et sa précieuse aide. De plus, la disponibilité et la gentillesse du patron sont à souligner. Bon buffet indien pour le petit-déjeuner. À recommander.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 février 2016

le spécial forfait à 800rs mentionné sur TripAdvisor, m'a été refusé sous le prétexte que j'avais réservé sur booking .com . Parallèlement un rapide tour dans une chambre nous a montré que cet hotel était loin d'être le havre de paix promis (. Fils électriques qui pendent, salle de bain nauséabonde et fenêtre faisant face à un mur )
Manifestement beaucoup de commentaires sont bidons .......
Et comme nous sommes partis , l'hôtel a certifié à booking que nous ne nous étions pas présentés !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2016

Un bon endroit pour un sejour a Mysore. Bon emplacement pres du dpalais ,le manager tres sympfas et dtres debrouillard..toutes les reservations sont pssibles,taxi a un bon prix .Les chambres sont confortables.excellent rapport qualite/prix at hotel mb international mysore.....thanks to the staff for help.. recommended to all tourist visiting beatiful mysore city

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 février 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Personnel très accueillant
Petit déjeuner très variés et à volonté !
Bien placé près des monuments
Pas trop bruyant et excellente climatisation
Désolé nous n'avons pas essayé le restaurant qui est situé au 4ème étage avec une belle vue
Il manque juste une terrasse
I'will be back
boris et ses amis