Avis publié : 31 juillet 2017

Très bien situé. La chambre de bonne taille, propre. La salle de bain propre, bien équipée. Le restaurant a une très bonne carte très variée. Le personnel est vraiment très serviable. Une bonne adresse. Evitez les chambres au dessus du restaurant car un peu bruyantes.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet Hotel que nous recommandons à tous les voyageurs.
Le service est impeccable, les chambres confortables, le restaurant et le Beer garden super accueillant.
Le Parklane est très bien situé à 5 mn du palais et du marché.
Vraiment satisfait à 100%.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017

Hotel en cathédrale avec le corollaire : du bruit qui monte.Notre chambre était petite mais c'est surtout la saleté de la salle de bains qui nous a choqué.
Pour le rest l'hôtel est agréable car très original dans sa conception et sa décoration.
Petite trousse de bienvenue avec une foule de choses dedans.Piscine sur le toit et bon restaurant .Cependant nous n'y étions que pour une nuit et le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2017

Hôtel chic propre et calme.Très bien situé près du palais et pas très loin de la gare de bus.Donne 1 trousse de bienvenue le seul pendant notre séjour en Inde.Par contre l'accueil est froid.N'avons pas testé les petits déjeuners et le restaurant car cher.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2017

Le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider. La localisation de l'hôtel est très bonne. Notre chambre ( plus "luxueuse" que la standard) n'avais de luxueux que le titre, si ce n'est de la grandeur et des fenêtres en coin. La baignoire douche avait été réparer mal adroitement, le coffre de sécurité annoncé dans le descriptif était payant, pour le reste, internet, beaucoup de prises électriques, etc étaient bien. L'hôtel est un peu victime de son âge et sa popularité. C'est un hotel pour ceux qui aime l'action, ce n'est pas un endroit calme et tranquille, si ce n'est dans notre chambre, en fait bien insonorisée. En conclusion, le rapport qualité prix n'est pas bon.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel