Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
152 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Novotel
152 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
148 $US
Voir l'offre
Expedia.com152 $US
Priceline152 $US
Destinia.com167 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 260)
Filtrer les avis
3 260 résultats
Note attribuée
1 457
855
432
231
285
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 457
855
432
231
285
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 260
Avis écrit le 17 mars 2019

Réservation 4 mois à l'avance "non remboursable" pour 245 euros avec vue mer - en arrivant, le tarif affiché est la moitié de ce que nous avons payé - moquette de la chambre déchirée - la TV, la moitié des interrupteurs, le lampadaire et la lampe du bureau ne marchent pas - parois de la douche et robinets probablement jamais nettoyés - tablette du lavabo fêlée et joints sales - oreillers tachés - des travaux sont en cours au dessus de notre chambre (y compris le samedi et le dimanche) empêchant la sieste (non signalé lors de la réservation) - refus de nous donner une autre chambre (malgré le tarif payé) - autour de la piscine, 6 transats pour 203 chambres - corbeaux dans la piscine - une marche d'une échelle cassée d'un coté (dangereux) - "canapés" tachés sans doute depuis longtemps de même que les housses de matelas - ouf, serviettes de plage … mais également tachées - l'hôtel situé au bord de la plage mais nombreux hélicoptères passent au dessus - restaurants de bonne qualité même si les plats ne sont pas aux prix indiens et le vin, très cher (40 euros la bouteille ou 9 euros le verre + nombreuses taxes pour un "home wine") - belle salle de sport mais spa est fermé depuis plusieurs mois sans en être avertis - j'ai pris de nombreuses photos que je transmets au Groupe Accor - Pour nos prochains déplacements à Mumbai, pas question de revenir à cet hôtel qui donne une image honteuse de l'enseigne Novotel et scandaleuse par rapport au tarif que nous avons payé

Date du séjour : mars 2019
Merci Loïc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Novotel Mumbai J, General Manager de Novotel Mumbai Juhu Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019
Google Traduction

Dear seronimo2018,

Namaste from Novotel Mumbai Juhu Beach!

We would like to thank you for choosing our hotel as your accommodation choice and for taking the time to post a review about your experience.

I am disappointed to read that you didn’t enjoy your stay with us. Please accept my sincere apologies for the challenges you encountered in our hotel. Please be assured that your feedback is being looked into and appropriate action is taken to prevent any guests being similarly inconvenienced in the future.

It is our constant endeavor to offer our discerning guests, quality experience during their stay and I hope you will not let this incident mar your perception of our service standards and will give us another opportunity to serve you again.

Warm Regards,
Gorav Arora
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2019

Cet hotel rénove ses chambres. Les travaux se font discrets et je n'ai pas été gêné.
Je n'ai pas eu une chambre rénovée car pas disponible mais le personnel m'a proposé de changer pour ma deuxième nuit, je ne l'ai pas fait finalement.
Ce n'est pas que les chambres soient vraiment vétuste mais on sent un manque d'entretien surtout dans la salle de bain ou le carrelage noir est plein de calcaire et la robinetterie plus que fatiguée.
La vue est plutôt appreciable. Le petit déjeuner est bon. Les extérieurs sont agréables même si ça manque de decoration.
L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport mais il faut quand même 1h30 de voiture pour rejoindre le centre historique.
Le personnel est serviable et agréable.

Astuce pour la chambre : rénovée vue mer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci 218mathieub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Novotel Mumbai J, General Manager de Novotel Mumbai Juhu Beach, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019
Google Traduction

Dear 218mathieub,

Namaste from Novotel Mumbai Juhu Beach!

Thank you for taking out the time to share your feedback with us. I am delighted to know that you liked the services of the hotel. We take great pride in our Food and Beverage offerings and I’m happy that you enjoyed the same during breakfast, at our all day dining restaurant - The Square. However, your feedback has been noted down to further define our offerings.

We look forward to welcoming you again.

Warm Regards,
Gorav Arora
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2018

Je descends depuis plusieurs années dans cet établissement… et les choses empirent à chaque fois…. Je suis Gold dans leur programme de fidélité…Aujourd'hui:
- pas de télé qui fonctionne dans la chambre.Et quand j'appelle pour demander de l'aide…. le front desk me raccroche au nez après m'avoir dit que cela va revenir ce soir…. Aucun mot rien
- une seule bouteille d'eau dans les chambres…
- nos chambres pas prêtes à 14 h30.... alors que nous avons réservé depuis 2 mois….le réceptionniste me dit que l'Hotel est plein et ils ont donné des late check our… Ce qui n'est absolument pas mon problème…. à eux de gérer cela…
- la douche c'est le minimum syndical… et l'eau sort de la douche…. le monsieur de la maintenance me dit que les chambres ne sont pas au point….
- ils ont voulu me facturer un transfert aéroport- hotel qui était compris dans mon tarif
- aucune mention de travaux en cours sur le site web… et quand je veux faire un soin massage pour ma mère… j'apprends que la salle est fermée !

Y a til un pilote à bord de cet hotel? Si j'avais pas tout reglé au moment de la reservation…. je serais parti ! Encore 5 jours à tenir

Date du séjour : décembre 2018
Merci voyag102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Novotel Mumbai J, General Manager de Novotel Mumbai Juhu Beach, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019
Google Traduction

Dear voyag102,

Namaste from Novotel Mumbai Juhu Beach!

We would like to thank you for choosing our hotel as your accommodation choice and for taking the time to post a review about your experience.

I am disappointed to read that you didn’t enjoy your stay with us. Please accept my sincere apologies for the challenges you encountered in our hotel. Please be assured that your feedback is being looked into and appropriate action is taken to prevent any guests being similarly inconvenienced in the future.

It is our constant endeavour to offer our discerning guests, quality experience during their stay and I hope you will not let this incident mar your perception of our service standards and will give us another opportunity to serve you again.

Warm Regards,
Nishant Agarwal
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2018

Hôtel mal entretenu et sale avec une odeur horrible aux alentours. Emplacement agréable devant la mer sans possibilité de s'y baigner, rien d'intéressant autour de l'hôtel. Personnel non réactif aux demandes. Travaux jour et nuit sans aucun respect des clients. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Ça ne ressemble pas à un Novotel ni à un hôtel de ce soi-disant standing.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci mrdo94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Novotel Mumbai J, General Manager de Novotel Mumbai Juhu Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018
Google Traduction

Dear mrdo94,

Namaste from Novotel Mumbai Juhu Beach!

Thank you for taking out the time to post your feedback on TripAdvisor.

I deeply apologise for all the inconvenience caused. At Novotel, we strive to provide a superior experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please be assured that we are taking appropriate measures to work on all the issues as highlighted in your review.

Assure you of a superior experience on your next visit and we do hope you will give us another opportunity to welcome you again.

Warm Regards,
Nishant Agarwal
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018

nous avons passé 1 nuit et l'accueil et le personnel est à la hauteur du standing. petit déjeuner et piscine au top. points négatifs les chambres un peu vieillissantes et la navette aéroport payante.
.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine et l océan est très appréciable
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Novotel Mumbai J, General Manager de Novotel Mumbai Juhu Beach, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018
Google Traduction

Dear Pascal S,

Namaste from Novotel Mumbai Juhu Beach!

Thank you for taking the time out to share a positive feedback.

I am delighted to know that you had a wonderful stay with us and that the staff was able to orchestrate a memorable experience for you. We take great pride in our Food and Beverage offerings and I’m happy that you enjoyed the same during your stay with us. As highlighted in your review, I would like to let you know that our mock up rooms are just done and we are soon going to start the process of refurbishment across all our rooms.

We look forward to welcoming you very soon.

Warm Regards,
Manish Dayya
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis