“Bad”

Leopold Cafe
Classé n° 247 sur 14 866 Restaurants à Bombay
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : South Mumbai
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant hyper touristique qui ne vaut franchement pas le détour. Très cher pour ce que vous aurez dans votre assiette. Il y avait à peine 30 grammes de viande dans mon plat d'agneau. Bière hors de prix. Une vraie usine à plumer les touristes.

Allez ailleurs, vous y serez gagnant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5 132)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant très fréquenté par les touristes. Une sorte de brasserie indienne. Plats non pimentées dans la carte chinoise

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

La carte est remplie plus que plus que plus .... j'ai trouvé les plats vraiment chers mais les repas sont plutôt bons ....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Comme la plupart des autres voyageurs nous nous y sommes rendus en grande partie à cause de l’histoire du lieu.
Large choix de plats, ambiance festive et un peu décalée.
Sur les points négatifs- une tendance à forcer à la consommation notée lors de nos 3 passages (plats servis non commandés, bouteille servies qui ne sont pas à la contenance commandée, etc.). Le rapport qualité prix reste moyen au regard d’autres établissements.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

L'endroit est très touristique et devient presque qu'un refuge pour prendre une pause, mais sans quitter Bombay. Les prix sont raisonnables et le service est impec.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Leopold Cafe ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Leopold Cafe ?