Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:30

à partir de 42,11 $US
8 941 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

La façade est éclairée par le soleil en début de matinée. Il faut absolument visiter le site et ne pas se contenter d'un aperçu extérieur. Bien sur il y a du monde mais c'est vraiment exceptionnel. L'audio-guide nous a permis de bien appréhender le site et de prendre un peu de temps pour regarder autour de nous.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

De ce splendide palais des vents, nous n’aurons vu que la jolie et splendide façade.

Il s’agit du monument le plus célèbre de la ville de Jaipur.
Construit en grès rouge et rose sable.
Il a été surnommé aussi parce qu’il a été construit de façon à ce que le vent puisse circuler dans toutes les pièces. Et Milap nous explique qu’il a été conçu ainsi pour qu’on puisse voir de l’intérieur (sur l’extérieur) sans être vu de l’extérieur ! L’architecture de ce bâtiment comporte une façade de type pyramidale

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

A découvrir une fois car il est unique, tout en dentelle de grès rose ajouré, incomparable. Quelle beauté pour un usage limité, il fallait être maharaja pour se permettre un tel luxe!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Façade du palais des vents très impressionnante en pleine ville. Possibilité de faire des photos depuis la terrasse d'un restaurant situé juste en face.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Très belle façade au cœur de la ville. Plein de petits shops à côtés. Joli quartier pour se balader et shops

Date de l'expérience : mars 2020