TripAdvisor

à partir de 45,00 $US
à partir de 28,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Grande construction, en plein Chinatown. Plusieurs petits "temples" secondaires. Beaucoup de fidèles (mais aussi de touristes). Belle architecture. Belles photos.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 2 juillet 2017

Joli temple, agréable à visiter si vous êtes à côté ! Il y a un autre temple à côté et une mosquée, interessant à faire un matin avant d'aller manger dans la Jonker street.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 mars 2017

Un temple chinois très intéressant, en particulier les fresques du tour de la toiture. Lieu de culte très couru.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 15 novembre 2016

Ce temple est considéré comme le plus vieux temple chinois de la Malaisie. Observez ses détails, de toute beauté !

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 22 septembre 2016

Nous n'avons visité que celui-ci (nous avons trouvé que c'était le plus charmant), endroit de méditation et zen à souhait.

Date de l'expérience : juin 2016