Tripadvisor
Rechercher
3 521 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Petit dej afternoon tea et buffet de 17 h à 20 h inclus dans le tarif de la chambre parfait chambre superbe avec vue sur la pearl tower qui est juste à côté très bien situé pour visiter et hôtel très agréable personnel très agréable et les taxis arrivent très vite devant l hôtel

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
RudigerHollweg, General Manager de Grand Kempinski Hotel Shanghai, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Cher/e Client/e,
merci beaucoup pour votre excellente commentaire sur votre séjour dans notre hôtel et je suis ravi que vous ayez passé un super séjour avec nous et apprécié nos installations et services.
Mon équipe et moi-même sommes impatients d'accueillir à nouveau le Grand Kempinski dans un proche avenir.

Avis écrit le 8 novembre 2018

J'ai sejourne il y a quelques jours dans cet hotel avec mes deux enfants de 3 et 1 an.
Le sejour a clairement tres tres mal commence. J'ai reserve une chambre en debut d'apres midi sur Booking, mais quand je suis arrivee vers 18h, ils n'avaient pas ma reservation, alors qu'elle avait ete confirmee. Personnel franchement pas doue, une heure s'est ecoulee entre mon arrivee et le moment ou j'ai enfin eu ma chambre. Seule avec deux bambins fatigues, une horreur.
La suite s'est deroulee sans incident, mes enfants ont adore la pataugeoire, l'eau est chaude c'est vraiment agreable et la vue est splendide. Il y a tres peu de monde, beaucoup de fauteuils pour se reposer, que du bonheur.
Les chambres sont spacieuses et propres mais j'ai trouve les serviettes tres reches.
L'hotel est situe a deux pas de l'aquarium de Shanghai, du metro Lujiazui, de la Perle d'Orient et de tous commerces.
Je sejournerai a nouveau avec plaisir en esperant ceci dit un meilleur acceuil.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RudigerHollweg, General Manager de Grand Kempinski Hotel Shanghai, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Chère Madame Céline,
Merci pour vos commentaires positifs sur votre récent séjour avec nous et laissez-moi d'abord m'excuser pour le fait que vos jeunes enfants et vous-même ayez dû attendre si longtemps après votre arrivée à l'hôtel. La raison en est que le système de réservation d'hôtel est directement lié à notre système informatique et que le délai entre votre réservation et votre arrivée était trop court pour être téléchargé. Mes sincères excuses pour cette expérience négative.
Je suis cependant très heureux que vous et vos enfants passiez du temps de qualité au Grand Kempinski et mon équipe et moi nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

One normally has high expectations when booking such a hotel and I can say it exceeded them. Not only staff is very efficient and welcoming (with excellent English skills) but the location is ideal without to mention the facilities such as the pool or the gym which provide a wonderful view on Pudong and Puxi. A must-stay hotel and a definitely will-return one.

On a toujours de fortes attentes quand on réserve ce type d’hôtel mais je peux dire que elles ont été dépassées. Non seulement le personnel est efficace et très accueillant (avec un excellent niveau d’Anglais) mais l’emplacement est idéal sans oublier les services annexes tels que la piscine ou la salle de gym qui donnent une vue exceptionnelle sur Pudong et Puxi. Un hôtel à faire et à y retourner sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
RudigerHollweg, General Manager de Grand Kempinski Hotel Shanghai, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Dear Guest,
Thank you so much for your great review on your recent stay at Grand Kempinski and I am very pleased that you very much enjoyed your stay but extremely flattered that everything was perfect.
My team and I are working hard to constantly improve our services and I am very happy that we were able to fulfill our mission!
My team and I hope to have the pleasure to welcoming you again during your future travel to Shanghai, let us know.

Cher client,
Merci beaucoup de votre excellent commentaire sur votre récent séjour au Grand Kempinski et je suis très heureux que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour, mais extrêmement flatté que tout soit "parfait".
Mon équipe et moi travaillons dur pour améliorer constamment nos services et je suis très heureux que nous ayons pu remplir notre mission!
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Shanghai.

Avis écrit le 9 mai 2018

Les chambres de l'hôtel sont tres spacieuses et confortables, avec une connexion internet tres rapide et efficace. De plus, elle sont décorées avec soin, l'expérience en chambre était donc tres satisfaisante.
J'ai également été très satisfait par l'afternoon tea: en effet, retrouver des mets européens en Chine m'a fait extrêmement plaisir : tres bons scones, gâteaux, pâtisseries, petits sandwichs et charcuterie... Tres bonne expérience culinaire ! De plus, le buffet était renouvelé assez rapidement.
Je recommande sans hésitations !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RudigerHollweg, General Manager de Grand Kempinski Hotel Shanghai, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher client,
Merci beaucoup de votre excellent commentaire que nous avons reçu sur TripAdvisor et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Je vous remercie également pour vos commentaires agréables sur notre thé de l'après-midi dans notre Lobby Lounge nouvellement rénové, qui a semblé être une très bonne expérience pour vous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à Grand Kempinski lors de votre prochaine visite à Shanghai.

Avis écrit le 9 mai 2018

J'ai passé deux nuits au Kempinski Shanghai en avril derrnier et j'en suis très satisfait.

Les chambres sont propres, spacieuses et la literie très confortable. De plus, le personnel est très accueillant et disponible.

Concernant les restaurants, j'ai pu tester le petit déjeuner. Il est très complet (oeufs à la carte, bacon , saucisse , fromages ...) et fréquemment réapprovisionné. Bref, je suis reparti le ventre plein !

Je recommande donc cet hôtel sans hésitation

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,
C'est avec grand plaisir que j'ai reçu votre excellent commentaire sur TripAdvisor et je suis heureux que vous ayez apprécié votre court séjour chez nous et que vous appréciez également vos bons commentaires sur nos restaurants.
Mon équipe et moi, nous sommes impatients de vous accueillir à Grand Kempinski lors de votre prochaine visite à Shanghai et de vous rendre service.