Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
979 résultats
Note attribuée
519
319
85
30
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
519
319
85
30
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 979
Avis écrit le 28 octobre 2017

Je ne suis pas satisfaite cet hôtel pour les raisons suivantes :

- personnel peu aimable
- ma réservation a posé problèmes car elle n'a pas été trouvé dans le système de l'hôtel
- la chambre sent horriblement la moisissure
- la tapisserie en tête de lit est fâchée
- derrière la porte coulissante de la salle de bain le papier peint est arraché.
- rideau coulissant de la salle de bains sale et mériterait d'être remplacé

- emplacement médiocre

J'étais quelques jours précédent ce séjour dans un autre hôtel concurrent sur le Bund dont les prestations sont bien meilleures. Je recommande absolument pas cet hôtel et n'y reviendrai pas. Je retournerai donc au Sofitel dont le rapport qualité / prix est meilleur.

Astuce pour la chambre : hôtel que je ne recommande pas. Il y a bien mieux en rapport qualité/ prix, propreté. accueil.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci brigitteNF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David C, General Manager de Sheraton Shanghai Hongkou Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mrs.brigitte,

Thank you for taking the time to share your recent experience at the Sheraton Shanghai Hongkou Hotel with us.

As the cleanliness of our hotel is a key priority, I must apologize to you that our guestroom fell short of your expectations. I attach great importance to your complaints and suggestions. We have already taken some measures to remove musty smell of the guest room such as air refreshing treatment and curtain cleaning. Please rest assured that your comments have been shared with the housekeeping team in an effort to improve our service. And I hope we can obtain your forgiveness again.

Besides, we have made a full investigation into the reservation problem. As you checked in, your online booking has not been updated to the hotel system which leading to the front desk did not find your reservation. I would like to express my sincere apology to you for delaying your time and make you have such a bad experience in the hotel.

As a valued customer, we hope you choose to stay with us whenever your travels bring you back to Shanghai so that we can provide you with a premium experience that not only meet, but exceed your expectations.


Sincerely,
David Cao
General Manager
Sheraton Shanghai Hongkou Hotel
David.cao@sheraton.com
86 21 26010088

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Très confortable, silencieux.
Bonne literie.
Superbe salle de bain avec douche et super baignoire.
Très bon petit déjeuner.
Malheureusement il n'y a rien a faire dans le quartier, rien a faire à pied.

Globalement, pas mal !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci guillaume0072014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David C, General Manager de Sheraton Shanghai Hongkou Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guillaume D,

Thank you for taking time to share your wonderful feedback with us.

We are pleased to know that your stay with us was an enjoyable, comfortable experience. We hope that your high expectations will be met on a variety of services and amenities are available to you when next arrival.

We're looking forward to welcome you back in the near future.

Best Regards,

David Cao
General Manager
Sheraton Shanghai Hongkou Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

20 minutes pour le check-in
Télécommande de la TV cassée
Odeur de renfermé dans la chambre
Room service très lent et servis à peine tiède
Vaisselle du buffet du morning breakfast en mauvais état : gobelet pour les jus de fruit chimique, propreté des assiettes limites.
A oublier.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Thibaut1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David C, General Manager de Sheraton Shanghai Hongkou Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2016
Google Traduction

Dear Ms. Cuthbertson,

Greeting from Sheraton Shanghai Hongkou Hotel. I would like to appreciate your stay with us。

I would like to apologize sincerely that there was moldy smell in your room. Actually, our team has tried to find better ways to solve the problem. We have already increased the volume of ventilation. As check-in problem, our front office has rescheduled the duty roster to make sure the sufficient receptionists at peak time.

We look forward to welcoming you back to our hotel on your next visit to Shanghai and have a better experience.


David Cao
General Manager
Sheraton Shanghai Hongkou Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel très bien situé entre le Bund et les quartiers populaires des anciennes concessions européennes. Il est également proche du magnifique parc LuXun ou on peut pratiquer son Tai chi quotidien ou méditer sur le futur qui ne serait plus ce qu’il était..
Il n’y a rien à dire sur l’établissement lui-même sinon que tout fonctionne, tout est propre, tout est calme. La vaste salle de bain avec douche de plein pied est très bien conçue avec un vrai sol antidérapant.
Le personnel est attentif, prévenant, souriant. Aucune fausse note. Le buffet du petit déjeuner est absolument fantastique au restaurant Feast où l’on peut également trouver des buffets pour le déjeuner ou le diner. Le Feats est à mon avis le meilleur restaurant de l’hôtel où l’on peut même découvrir d’excellents vins chinois (Grace Wineyard).
Des concerts, probablement donnés par des groupes d’étudiants sont organisés chaque jour dans le vaste hall d’entrée ou il est agréable de prendre un verre. La vue sur la ville est magnifique depuis les étages supérieurs. Mais je tiens aussi à ajouter que, notre avion ayant eu un jour de retard, la direction nous a fait cadeau de la nuit perdue malgré que nous ayons choisi l’option payable d’avance et en principe non remboursable.

Astuce pour la chambre : Préférez (évidemment) les étages élevés avec vue sur le Bund
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci JeanCroSenior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jairus z, Manager de Sheraton Shanghai Hongkou Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2014
Google Traduction

Dear JeanRedemande,

Thank you for sharing your recent experience at Sheraton Shanghai Hongkou hotel.
It’s our pleasure to provide you with a pleasant stay.
We are looking forward to welcoming you back in the future.

Regards,

Jairus Zou
Online Sales Executive
jairus.zou@sheraton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2014

Inutile de vouloir juger la qualité et le luxe... Conforme à l'ensemble des Sheraton, le personnel est bien évidemment compétent, le service irréprochable.
Le gros point fort de cet hôtel est la vue sur le bund (si vous avez de la chance) ou sur un des derniers quartiers authentique. Le contraste est saisissant...

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathremi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joyce Z, General Manager de Sheraton Shanghai Hongkou Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2014
Google Traduction

Dear nathremi,

Greetings from Sheraton Shanghai Hongkou Hotel.

We are greatly appreciate your feedback.

And for sure we will share your comments with the team for their attention and improvement.

We sincerely look forward to welcoming you back in the future!

Best regards,

Fabien Martinez
General Manager
Sheraton Shanghai Hongkou Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis