Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Les deux seuls points positifs sont la situation géographique et l’espace. Tout le reste est à oublier, c’est pas terrible et l’accueil est vraiment nullissime, à la limite du poli. Heureusement nous avions lu les autres commentaires et nous n’avons testé qu’un petit déjeuner :

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à minutes à pied d'une station de métro et très proche de People place. Chambres convenables et petit déjeuner correct.
Toutefois accueil basique et très froid par le réceptionniste, peu de service et peu d'amabilite.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2018

Appartement bien situé, de bonne taille pour une famille avec bonne literie
Par contre personnel très désagréable (aucun service client - on dérange) que ce soit à la reception où il est quasiment impossible d'obtenir un taxi le soir (contrairement à d'autres hôtels testés) où à la restauration : petit déjeuner pas à la hauteur du tout (pas bon, très limité en choix - même pour avoir une tasse il faut réclamer)
Il y a nettement mieux pour le même prix !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Bien placé et spacieux, cet hôtel regroupant des appartements sur 28 étages convient particulièrement aux familles.
Petit bémol sur la deco et le ménage , mais l’espace aquatique est bien agréable.
Large choix au petit déjeuner et pour un supplément très modique.
Nous avons juste eu un problème d’odeur dans une des 2 salles de bains venant de l’évacuation de la baignoire.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2017

Nous avons séjourné au New Harbour du 5 au 11 Avril 2017 ! Nous étions au 23ème étage et avions une chambre "3 bedrooms suite". La chambre était très propre et super grande. Le petit déjeuner (sous forme de buffet) était très copieux et très bon ! Le personnel parle très bien l'anglais et fait tout son possible pour vous aider. De plus , l'hôtel est très bien situé (au milieu de la ville) et vous avez donc la possibilité de faire de nombreuses visites à pied. Je recommande vivement cet hôtel aux familles et à ceux qui aiment visiter !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre dans les étages plus haut car on entend la circulation.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille