Google
à partir de 1 033,60 $US
2 811 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Endroit magnifique. L'établissement dispose de 5 bassins avec des températures qui décroissent légèrement d'un bassin à l'autre. Des casiers sont à disposition pour ranger les affaires et les serviettes sont fournies. Un peu cher toutefois ... l'addition monte rapidement à plusieurs.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 14 mars 2020

Pensez à réserver un peu à l'avance car c'est parfois complet, le nombre de places étant limité. Cadre très joli, construit et entretenu avec soin. Arrivés vers 17h, la nuit tombe doucement. Les prix du bar restent corrects (8€ le cocktail). La limitation des entrée permet de se sentir à l'aise et de profiter de tous les bassins sans promiscuité. Le prix est correct compte tenu du service rendu. Je rappelle que les activités et visites au Costa Rica ne sont jamais bon marché.

Avis écrit le 5 mars 2020

Il existe plus d'une dizaine d'établissements proposant la visite de ces installations thermales. On avait lu un peu partout que le nombre de visiteurs était limité (ce qui se comprend bien) et qu'il fallait donc réserver au moins la veille ! Nous y sommes donc aller un peu au "pif", vers 9H30 le matin. Le parking était parfaitement désert, nous avons même pensé que c'était fermé ! mais non, nous étions juste les premiers visiteurs (le guide du routard indique 10H00, mais ça ouvre à 9H30, en fait). Nous avons choisi la formule comprenant le déjeuner, qui certes, est sous forme de buffet, mais les plats sont variés, excellents et très bien présentés. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, je trouve que le rapport qualité/prix est plutôt bon. J'ajoute que les installations sont top, toilettes, vestiaires sécurisés et douches chaudes. Impeccable !

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Finir la journée dans ces bains est exquis, en arrivant à 17:30 il y a un peu de monde mais c’est très raisonnable et au moment du repas tous les bains se vident comme par magie.le leu est joli et y prendre un verre le corps au chaud est divin!

Avis écrit le 21 février 2020

le lieu est magique, très bien aménagé et organisé, calme si l'on vient assez tôt (avant 16 heures ?) et l'arrivée de groupes : très bonne détente pour les enfants et les parents entre deux étapes et des activités plus ou moins physiques...