Réserver à l'avance

Plus d'infos
1 598 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Le refuge a pour but d’offrir un transit pour animaux blessés ou détenus illégalement par des personnes, donc idéalement les retourner en nature. Nous avons opté pour la visite avec la joie de servir le repas aux locataires, vous devez opter pour cette option, c’est tout simplement super.

Date de l'expérience : février 2018
asisproject, Director de Relaciones con Clientes de Proyecto Asis, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Merci beaucoup pour votre visite!

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Les + :
Le personnel parfaitement bilingue, le projet de protection des animaux et leur permettre de retourner tant que possible à l’état sauvage, certains animaux que l’on voit de près parfois pour la première fois.
Les - :
Le guide raconte des histoires sur chaque animal, ou l’a t on trouvé, qui pourquoi comment, quand on pourra éventuellement le libérer etc... c’est vraiment intéressant mais ça en devient trop long. Surtout avec des enfants en bas âges qui ne veulent que voir les animaux !
Le prix est important pour le nombre d’animaux vus ! (Même si l’on se dit que ça aide à faire fonctionner une noble cause)

2 horaires par jour en ce moment : 8h30 et 13 pour la version guidée en anglais.

Date de l'expérience : janvier 2018
asisproject, Director de Relaciones con Clientes de Proyecto Asis, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2018

Salut Loïc G,

Merci de partager votre point de vue sur l'activité. Nos visites sont simplement éducatives. Notre mission n'est pas d'exposer des animaux pour pouvoir prendre soin d'eux, mais d'éduquer afin d'éviter que d'autres animaux arrivent dans des abris sans être vraiment nécessaires pour eux, partout dans le monde. Nous prenons soin de leur bien-être. Cependant, nous considérerons votre opinion en essayant de l'adapter en fonction des visiteurs que nous recevons.

Les dépenses au Costa Rica sont importantes pour tout le monde et le gouvernement ne soutient pas ces projets, alors nous dépendons totalement de ces visites et programmes que nous offrons pour couvrir tout cela. Les médicaments, les traitements, les chirurgies, la nourriture, l'entretien, le personnel, l'équipement, les enclos, il y a beaucoup d'exigences quand nous travaillons pour les animaux si nous voulons le faire correctement. C'est la seule façon dont nous voulons procéder.

Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

L endroit est très bien, un moment sympa si vous êtes bilingue par contre on y voit clairement très peu d animaux. À visiter si vous voulez vraiment aider les animaux

Date de l'expérience : janvier 2018
asisproject, Director de Relaciones con Clientes de Proyecto Asis, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Salut Voirin H,

Merci beaucoup pour votre visite.
Nous apprécions également votre commentaire.

Avis écrit le 28 octobre 2017

Ne manquez pas une visite de ce refuge, surtout si vous avez des enfants. Je crois que ces refuges sont nécessaires au Costa Rica pour accueillir animaux abandonnés ou accidentés. Une demi-journée est la durée parfaite en famille. Tour dynamique; explications riches et pertinentes.

Date de l'expérience : novembre 2016
ProyectoAsisCR, Director de Relaciones con Clientes de Proyecto Asis, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2017

Salut!
Merci pour votre visite. Merci d'avoir commenté votre expérience.

Avis écrit le 8 juillet 2017

Le site est très beau et les animaux sont dynamiques. Le guide connaît très bien son travail et il est passionné. Il nous partage ses connaissances sur l'importance de ne pas adopter des animaux sauvages, car ceux-ci sont souvent abandonnés par la suite et ne peuvent plus s'adapter à la vie sauvage. Ce que j'améliorais de cette visite, serait un peu moins de détails dans les explications, afin d'adapter cela aussi aux enfants. Il aurait été intéressant de pouvoir caresser au moins un ou deux animaux, car lors de ma réservation, on m'avait confirmé pouvoir le faire.

Date de l'expérience : juin 2017
asisproject, Director de Relaciones con Clientes de Proyecto Asis, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017

Bonjour Ragdolls0903,

Merci de partager votre expérience.
Parfois, il pleut et qui limite la possibilité d'interaction avec les animaux que les animaux ne se rapprochent pas les deux.

Merci pour les suggestions.