Tripadvisor

Classé n° 24 sur 226 Restaurants à La Fortuna de San Carlos
Cuisines : Grillades, Soupes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent
Nous sommes venus ici suite au classement trip et nous ne sommes pas déçu
Bonne ambiance
Un super musicien laissait une bonne vibe (jimmy loop)
Un service aux petits oignons
Nous avons commandé un burger
Avant le Plat nous avons eu des tortillas avec des sauces (offert) et une boule de glace
Le burger était vraiment bon
Un bel endroit
un bon moment

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant charmant et bon service. Patron très agréable. Nous avons pris des steaks Angus avec légumes qui étaient savoureux. Cela nous a coûté 68US pour les deux steaks et deux coupes de vins rouge. Le prix en valait la peine.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 novembre 2019

Nous sommes un couple de Français en Road Trip et nous sommes tombés sur ce restaurant un peu par hasard.
Et qu'elle surprise !
Tout etait parfait.
Les plats sont succulents, l'ambiance est génial et notre serveur était super.

On recommande les yeux fermés !

Date de la visite : novembre 2019
RicardoVillalobos, Propietario de La Parrilla de Maria Bonita, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

La bonne surprise est de trouver des clients comme vous, nous aimons les gens qui apprécient notre service, notre cuisine et sans aucun doute notre passion pour vous offrir la meilleure expérience gastronomique au Costa Rica

Pura vida A&K

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Super restaurant tres bon plats libanais avec beaucoup de goût
Vegetarian possible sur les salades et libanais
L ambiance est sympa le cadre chaleureux
Serveur prévenant
On recommande!

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Malgré un air prétentieux et attrape touriste, cuisine excellente et très abordable. Nous recommandons

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Parrilla de Maria Bonita ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez La Parrilla de Maria Bonita ?