Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 16:00

à partir de 117,34 $US
à partir de 99,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Quelle journée incroyable! Nous sommes arrivés vers 8h30... et nous avons pris le combo avec dîner, 2 enfants (8-10 ans), 2 adultes pour 74$ us ( rabais avec Tout Costa Rica)Nous avons fait le parcours le plus court... et nous avons dîné. Le restaurant est surélevé avec une vue magnifique sur le volcan. Nous avons été servi par « Yoshie ». Quel excellent service nous avons eu. Attentionné, aimable, gentil et drôle! Il a même gardé nos restes pendant que nous allions faire un autre trajet. Les smoothies sont vraiment bons, frais et faits sur demande. Je recommande fortement cet endroit, c’est moins dispendieux que le Parc National et tout aussi extraordinaire.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 février 2020

Belle ballade, familiale, de 2h environ. Il y a 3 miradors pour faire une pause. Le dernier est semble t'il le seul qui est aussi proche du volcan Arenal. Entrée payante 17 $.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 24 janvier 2020

Prix un peu élevé (16$ par adulte) pour accéder à une grande et une petite boucle sur la coulée de l’éruption du volcan Arenal de 1968. Belle balade en forêt bien indiquée. Peu de faune rencontrée lors de notre passage (juste quelques oiseaux et la trace de passage de singes).

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 janvier 2020

Jolie balade, cadre agréable, comme toute randonnée il faut prendre un guide si vous voulez voir des animaux, nous n'en n'avons pas prit nous n'avons vue que des petits oiseaux. Mais je ne regrette pas le paysage. L'arrivé au sommet par la coulée de lave est splendide.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment le long de ce trail en famille.
Notre petite de 1 an était en porte bebe et la "grande" de 4 ans marchait. Nous avons du coup fait la petite boucle. Nous avons tout de même mis 2h car les petites jambes étaient parfois fatiguées. La rando est belle et agréable avec une jolie vue sur le volcan. Les parties "coulée de lave" sont très intéressantes. Nous n avons croisé aucun animal à part quelques mini lézards.
Je recommande !

Date de l'expérience : décembre 2019