Google
à partir de 150,00 $US
à partir de 20,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Plage assez propre beaucoup de chaises longues brisées pas de surveillant en cas de danger, pas de toilette wc. Par contre il y a des douche extérieur pour enlever le sel de mer.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

La plus belle plage que j’ai vue durant mon séjour comparé à Ocotal, Del Coco, Panama et une autre dans ce coin dont j’oublie le nom. Beau sable pour marcher et se baigner et les vagues sont justes belles pour ne pas être dangereuses pour les baigneurs.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Cette plage est facile d'accès et gratuite. On se stationne le long de la route en gravier qui donne accès directement à la plage. Le sable de la plage est gris et brulant sous les rayon chaud de la saison sèche. Elle est très longue et quasi désertique. Attention à la baignade car les vagues frappent très forts.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 9 septembre 2018

très belle plage au sable noir, vous pouvez y voir parfois les singes dans les arbres.
l'au y est très claire et chaude

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 26 juillet 2018

Plage tout en longueur, face à l'ouest, dans une anse large et très lumineuse, coucher du soleil juste énormissime à en garder un souvenir pendant très longtemps

Date de l'expérience : juillet 2018