Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très bien situé sur la magnifique plage de Samara directement les pieds dans le sable , les chambres sont roots il faut le savoir.
Le petit déjeuner est parfait et les plats préparés minute avec des produits frais et locaux sont présentés avec soins un vrai plaisir pour les papilles autant que pour les yeux ! Avec ça un accueil sympa... bref une bonne adresse.

Avis publié : il y a 3 semaines

Éric et Élyse sont des gens charmants. Nous avons passé un séjour fantastique dans un cadre parfait ! Directement sur la plage à Samara avec la meilleure cuisine en ville. D'un simple croque monsieur à un rissoto aux chorizos et aux crevettes tout était goûteux et très bien fait ! Merci du fond du coeur pour votre accueil. Nous nous reverrons ! :) Tomy et Marjorie

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Éric est un pro et sa compagne assure pour Tout... Alors merci pour votre accueil et pour ces merveilleux poissons divinement cuisinés par Adrien, chef breton qui s'y connaît
Vivement quelques Vins "bio" et on prendra pension

Type de voyage : A voyagé en couple
Bilibi06, Owner de Bahia Beachfront Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre chaleureux commentaire,
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait!

Pura Vida,

Elise et Eric

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Hotel et restaurant avec une vue extraordinaire sur l’océan pacifique.
Un accueil à l’écoute, toujours près à vous renseigner et vous orienter.
Un restaurant à la hauteur de toutes attentes ou vous pourrez déguster du poisson frais tous les jours. Un vrai régale !!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

L'hôtel Bahia est un vrai petit havre de paix à quelques mètres de la plage
Elise et Éric vous font vous sentir comme à la maison
Les chambres sont simples et propres
Eric vous cuisinera de délicieux plats à la perfection
Conseils, bienveillance, rigolade et bonne humeur permanente, on a déjà envie d'y retourner... !
Flora et Blandine

Type de voyage : A voyagé avec des amis