Tripadvisor
Playa Samara
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel de charme bien au calme légèrement excentré de Samara , très facile d’excès à pied ou mieux en vélo
Chambres bien tenues avec terrasse et vue sur la piscine
Petit coin salon pour prendre un verre , lire , jouer aux cartes ....
Accueil chaleureux , plusieurs choix de petit déjeuners servis à table
Et le patron parle français !!!

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille pour le nouvel an à Samara. Quel délice d être tombé sur ce petit bijou de calme. Excellent service, excellent repas, excellent accueil, excellent petit déjeuner, chambre avec terrasse confortable. Clémence nous a régalé les papilles car le restaurant est une merveille et nous a très bien conseillé pour nos excursions. De quoi faire de ces qqs jours un souvenir inoubliable. Merci

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet adorable lodge (hôtel restaurant).
L’endroit est très joli, tout est extrêmement soigné et le personnel est compétent et très agréable.
Nous avons eu la chance de passer le 31 décembre ici et de dîner sur place; c’était excellent.
Si nous revenons à Samara, c’est avec certitude que nous séjournerons ici!

Avis écrit le 2 janvier 2020

Je suis restée une semaine dans ce magnifique hôtel familial. Le cadre est superbe, la situation est parfaite pour les amateurs de calme et de tranquillité.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
J'ai eu la chance se séjourner dans la chambre 14, qui offre une petite terrasse à l'arrière avec vue sur la campagne et les animaux de la ferme, idéal pour se reposer et se ressourcer!
Merci à Clémence et à son équipe pour l'accueil chaleureux, leur gentillesse, leur sourire et pour les bons conseils concernant les activités organisées dans les alentours. Un hôtel à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Chambre 14 car petite terrasse privée à l'arrière
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Deux jours très sympas au Sámara Pacífic Lodge. Chambre bien et propre, avec la climatisation, piscine à la forme agréable et bon petit déjeuner, dans un endroit paradisiaque... à environ 10 minutes à pieds de la plage.
Que demander de plus ?

Date du séjour : décembre 2019