Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Malgré l'éloignement de la ville de Samara, nous avons bien aimé cet hôtel de petite capacité, familial et au calme. Le personnel est attentif à nos demandes. Les chambres et la salle de bains sont correctes, simples mais propres. La literie est bonne. Si vous n'avez pas de voiture, il faudra compter un quart d'heure à pied pour rejoindre Samara. La 1ère plage est à 10 minutes à pied. Le petit déjeuner est très bien. Vous entendrez et verrez certainement les singes hurleurs qui vivent dans la forêt face à l'hôtel.

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été un peu déçus par l'endroit.

Les qualités :
- Les diners servis au restaurant de l'hôtel sont vraiment très très bons
- La piscine (quand l'eau est dans son état normal)
- L'emplacement au calme, en dehors de la ville

Les défauts :
- Les chambres sont sombres, tristes et auraient besoin d'être rafraichies
- L'espace extérieur à l'arrière des chambres est à améliorer (la vue et l'entretien laissent à désirer)
- Quand nous sommes arrivés, l'eau de la piscine était verte (problème à peu près réglé le lendemain)
- Aucune option de petit-déj possible avant notre sortie canoë/snorkeling pour laquelle on venait nous chercher à 7 heures du matin
- Etablissement entièrement non fumeur (il faut aller dans la rue pour fumer)
- Pas de frigo dans les chambres

Date du séjour : février 2020
Samara Pacific ... C, Propriétaire de Hotel Samara Pacific Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour

Merci pour votre demande.
Notre piscine a une température de plus de 30 degrés, nous avons eu beaucoup de vent juste avant votre arrivée qui nous a apporté beaucoup de poussière ce qui a fait que la piscine a été pendant une journée verte ( pas a cause d´algues mais de seulement de la poussière ). Le temps pour nous de mettre du floculent. Le lendemain la piscine était de nouveau parfaite.
Tous les hôtels au Costa Rica sont non Fumeurs car il y a un loi interdisant formellement de fumer, merci de le respecter
Nous avons une plage horaire des petits déjeuners assez large de 7:30 a 10h, mes employés arrivent a 7h il est impossible pour nous de préparer quelque chose avant, en revanche si vous nous prévenez nous vous attendons après le tour. Nous mettons du café a disposition des 5h du matin

En effet nous n´avons de frigo dans les chambres et par choix car l´électricité est très très cher au Costa Rica et, pouvoir maintenir des tarifs attractifs nous ne pouvons pas équipées toutes nos chambres

Nous rénovons notre hôtel chaque année au moment de notre fermeture annuelle
Cordialement
Clémence

Avis écrit le 22 février 2020

Charmant hôtel à Samara, propre et bien situé. C’est au calme mais pas très loin du village. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables; ils nous ont indiqué des itinéraires pour différentes balades. Grâce à eux, nous avons découvert une petite plage sauvage à quelques minutes de l’hôtel après avoir croisé un iguane et un agouti sur le chemin menant à cette jolie crique. Les plats proposés au restaurant sont très bien cuisinés et servis par un personnel compétent et agréable. Le petit déjeuner n’a rien à envier au dîner : copieux et varié.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Très bon accueil francophone
Joli hôtel de charme avec très belle piscine
Chambre petite mais coquette
A recommander
Bon petit déjeuner
Situé en dehors de l agitation de la ville
Parking fermé
Personnel très attentif

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Magnifique endroit au calme, chambre propre et juste assez grande pour 2.
Piscine assez grande avec des chaises longues super confortables.
Tenus par un couple français très sympathique qui nous font des repas succulents, petit déjeuner très bon.
Situé près du centre et de la plage on peut y aller à pied un peu poussiéreux car il y a un bout de piste.
Un havre de paix vraiment sympa

Type de voyage : A voyagé en couple