Tripadvisor
Cahuita

“Accueil chaleureux et très bonne nourriture”

El Rincon del Amor
Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Cahuita
Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil est très chaleureux. La carte est variée et les plats sont copieux et très succulents. Le service est impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Le patron nous a offert un digestif local après le repas. C'est le meilleur restaurant que nous avons côtoyer depuis notre arrivée au Costa Rica.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil et camarons excellents ! De plus le niveau sonore permet d'avoir des conversations sans se casser la voix!

Avis publié : 18 janvier 2020

Super patron très commercial avec beaucoup de conseils à donner sur les activités, plats très très bons, si vous avez l'occasion il faut y aller.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant servant des plats typiques des Caraïbes ainsi que de l’excellent poisson. La famille qui l’exploite est très gentille et attentionnée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Excellent restaurant à Cahuita.

Super accueil, toujours avec le sourire.
La nourriture est variée et excellente.

Je vous recommande le "Pulpo al ajilo de la casa"... Exceptionnel !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté El Rincon del Amor ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez El Rincon del Amor ?