Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020

L'hôtel est géré par une famille française super sympa avec pleins de bons plans à partager. Les petits-dej sont copieux et délicieux. Le jardin est agréable entre BBQ, hamacs, piscine, balançoires...
Il est placé parfaitement pour la visite du parc de Cahuita et explorer les villes et les pages des alentours !!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 12 février 2020

Super hôtel pour un séjour à Cahuita, proche du Parc National et des plages de Puerto Viejo. Accueil plus que sympathique de Perrine et Matthieu, qui sont très disponibles et de bons conseils pour les visites et les restaurants alentours. Chambre confortable et climatisée. Piscine et jacuzzi. Petit déjeuner copieux et délicieux. A conseiller!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Merci à Perinne pour son accueil chaleureux, ses excellents petit déjeuner, ses super adresses, sa gentillesse pour nous amener à l’entrée du parc avec sa voiture personnelle ... et pour ses petites attentions lors de notre séjour pour notre voyage de noce

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2020

Perrine et Mathieu sont fait pour ce métier qu'ils ont choisi depuis un an et demi : souriants accueillants sympathiques ... n'en jetez plus ! Les chambres sont très correctes et bien équipées. Une cuisine équipée commune complète l'offre. Très bien situé à la sortie du parc national de Cahuita, et comme on vous emmène gracieusement à l'entrée, c'est royal !
Ah j'oubliais : les petits déjeuners de Perrine sont succulents, avec un changement de patisserie de jus et de fruits tous les jours !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous avons passé une nuit au sein de l’hôtel Colibri. Nous le recommandons fortement tant pour la propreté des chambres que pour la gentillesse des gérants. Le petit dej à la française est très bon. Le café est délicieux. Mathieu nous a amenés au parc national avec son propre véhicule. Le jardin est magnifique. On apprécie la piscine,le jacuzzi, les balançoires, les transat, le barbecue, les hamacs . Il y a même une cuisine collective.
L’eau de la douche est chaude mais le débit est très faible.
Faites un petit tour à Puerto Viejo le soir.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple