Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Un jardin d'eden rempli d'oiseaux et aussi d'un sympathique perroquet qui vous salue par des "hola!"
2 piscines dont 1 avec de l'eau salée.
Accueil au top ,bungalows colorés et tres confortables .
Une très belle adresse !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Très bel hôtel de charme dans un jardin magnifique et très bien entretenu ainsi que les 2 ravissantes piscines. Accueil charmant et petit dej très frais. A 2 pas des restaurants et du parc national.
Ce fût notre coup de cœur de notre séjour.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel très calme. Grand parking et le jardin tropical est magnifique. Proche à pieds du parc national et des restos. Très bon confort. A recommander. La gérante parle un très bon français. Profiter du hamac à l'entrée de chaque chambre. Pratique: il y a un Laundry service à cahuita pour faire laver son linge à moindre frais

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2019

4 nuits dans cet hotel suite 5 autour de 90m2 !!!!! autant dire que nous etions à l'aise,jardin magnifique deux piscines avec une qualité d'eau rarement constatée (bravo à l'entretien)parking fermé et petitr dej servi à table entoute simplicité.
Nous avons aimé.....

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019

Un jolie havre de paix. Acceuil le très chaleureux. Petit déjeuné fabuleux avec pain maison ...les petits bungalows doivent être top. Nous étions en rez de chaussée avec notre petite terrasse très bien aussi. On y serait bien resté plus. C'est une région c'est chouette et c'est là où on a vu le plus d'animaux . Dejà au sein de l'hôtel un parresseux est venue nous rendre visite. La nuit on entend les singes hurleurs c'est assez extraordinaire . Les plages ne sont pas bondées . C'est très plaisant. Coup de cœur pour Cahuita.

Astuce pour la chambre : Prendre les petit bungalows
Date du séjour : février 2019