Tripadvisor

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était très bon sauf qu’à moment de payer faites attention à la monnaie,
La personne à la caisse a carrément voulu me voler .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 812)

Avis publié : 19 janvier 2020

Bon petit café,. Nourriture de qualité. Très fréquenté par les touristes. MAIS Attention à votre changé. La caissière nous à fait un petit tour de passe avec notre monnaie. Une somme assez importante. Il a fallu que qu'on argumente fort. Ce n'était pas une erreur de notre part ou de la sienne .C'était vraiment organisé

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Cadre et accueil très sympathiques. Les goûts sont là, un vrai bonheur !
Je recommande le brunch, le mocha destrucuré, les peanut butter cups, le brownie...et tellement d’autres choses !! À ne pas rater ...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 mai 2019

Bonne adresse pour prendre un petit déjeuner très copieux: pancakes, paninis, milkshakes, café, déjeuner anglais, etc. Beaucoup de choix. Bonne alternative aux choses terriblement grasses et/ou sucrées du supermarché et des "boulangeries" costaricaines.
Parfois de l'attente pour avoir une table.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 février 2019

pas la qualité que l'on attendait : une glace sans saveur , un accueil décevant , on m'en avait parlé en bien , malheureusement loin de mes espérances ,mais c'est peut-être les Caraïbes !!!!!...;

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Bread & Chocolate ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Bread & Chocolate ?