Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

chambre à la literie médiocre, salle de bain minimaliste, on est confronté à la cuisine de cantine midi et soir, animaux très présents dès le lever du jour dans ces chambres sans fenêtres, c' est très humide, hotel pour baroudeur, ça peut plaire......

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Pour 2 nuits en famille, je me suis simplement et purement régalé !

+ :
- L’accès à l’hôtel en bateau au milieu de la jungle, juste exceptionnel et magnifique !
- Le confort de l’hôtel et l’accueil proposé était très bon
- Les excursions aux alentours (prises avec l’agence) telles que la marche dans la jungle, balades en bateau (de jour et de nuit) m’ont laissé sans voix !
- Le cadre de l’hôtel (dans la jungle et au bord de la Mer des Caraïbes), splendide
- Les singes sont au dessus de nos têtes, ce qui rend l’endroit encore plus beau

- :
- Nourriture peu variée

Vraiment un hôtel exceptionnel aussi bien en famille qu’en couple, le cadre est superbe.
J’y retournerai pour sur

Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2019

Deux jours mémorables passés dans cet endroit hors du temps.Très bonne organisation d’ensemble avec repas prévus à l’ arrivée et au départ au point de rendez vous , transferts et ballades en bateaux très intéressants en particulier grâce au professionnalisme et à la gentillesse de notre guide Miguel qui nous a accompagné tout au long de ces deux jours. Hôtel permettant de voir de nombreux animaux singes , caimans et oiseaux en particulier.

Avis écrit le 11 décembre 2019

Nous avons passé deux jours dans cet endroit magnifique accessible uniquement par bateau. Un parc splendide, une faune exceptionnelle ... même si le confort des loges mériteraient un petit coup de jeune, le cadre est tellement merveilleux que je ne peux que vous recommander cet établissement.

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe complexe situé en pleine nature ! Situation idéale à l’extrémité du village assurant une grande tranquillité, un personnel aux petits soins et d’une gentillesse naturelle font de cet endroit un petit paradis. Nous avons pu organiser une soirée d’anniversaire surprise lors d’un diner, les excursions proposées étaient magiques, notamment la balade en bateau dans le parc national, où nous avons eu la chance de voir des toucans, aras, singes, caïmens et autres animaux exceptionnels grâce à notre super guide du Turtle Beach ! Merci à vous tous pour ces souvenirs inoubliables

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple