Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Hôtel très bien situé à Jaco, près de la plage, de plusieurs restaurants et boutiques. Excellents conseils de Claudia à la réception. Bel accueil en français, avec thé glacé et serviettes rafraîchissantes à l’arrivée. Chambre correcte pour le prix payé, mais coffre-fort difficile d’accès. À recommander, sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Beau petit hotel tres propre et service irreprochable. Les chambre sont décorées avec goût, la cours arrière est très belle avec ses 2 piscines. On à même accès à une cuisine tout aménagé pour ceux qui ne veulent pas juste faire du resto avec un epicerie a 1 minute. L'hôtel est situé en plein centre de Jaco sur une petite rue transversale côté mer par rapport à la rue principale donc 30 seconde à pied de la plage. Bonne adresse pour ceux qui recherchent le calme en pleine ville.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hugo J, Propriétaire de Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Merci infiniement pour votre si gentil commentaire
nous sommes ravis que le sejour ait été a votre gout.
bien a vous

Avis écrit le 2 février 2019

Au premier abord, l' hôtel fait illusion et semble de bonne tenue et de bonne fabrique.
C'est une illusion : construction de médiocre qualité, politique de réduction des coûts ( qui explique le refus de servir un petit-déjeuner qui devrait être inclus au regard de la somme payée : 100 dollars la nuit ).
Chambres bungalows situées tout le long du patio intérieur, des deux bassins-piscines et, en ce qui nous concerne, du salon extérieur où les gens font du bruit tard le soir..Lit en 140 très étroit et de mauvaise qualité.
Armoire placée devant la fenêtre, ce qui force à tout fermer, fenêtres et rideaux.
En revanche, excellente climatisation.
On est toujours dans le trip écolo ' Pura Vida ' qui est censé faire passer un certain nombre de pilules.... Du marketing et du bling-bling.
Cet hôtel est trop cher pour ce qu'il offre.
Nous avons pu obtenir en ce samedi matin ( moins de personnel le we ) une tasse de café et des céréales. Nous avons acheté le reste en supermarché proche.

Astuce pour la chambre : Etablissement au rapport qualité-prix décevant
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hugo J, Propriétaire de Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Navré de votre mauvaise experience. Nous avons pourtant tout fait pour vous etre agréable et vous satisfaire.
Nous n'avons pas de politique de reduction des couts, au contraire 14 personnes travaillent dans l'établissement comme des valets/boutons pour porter vos bagages... poste qui pourrait aisément etre enlevé si c'etait le cas, comme certains 5 etoiles de la zone qui n'offrent pas ce service par exemple.
Votre prix $100 est le tarif standard. Pour la meme date nous offrions aussi le tarif non remboursable 35% mois cher a $65. Les deux sont en offre sur les pages de vente ne ligne, libre a vous de choisir celui qui vous convient. En aucun cas il y a moins de personnel le WE, au contraire, tous sont présents (entre 8 et 10 cela depend selon l'heure)
Le petit dejeuner est en cours et prévu pour cette année, mais en aucun cas il sera inclus dans le prix.
Nous ne sommes pas dans le "trip ecolo" meme si nous protegeons la nature, les animaux, et participons a une association de nettoiement des plages et une autre d'aide aux animaux abandonnés.
Le lit en 140 est celui de la chambre a mobilité reduite. Navré que ce soit celle ci qui vous fut attribuée. Vous auriez pu demander une autre chambre, dans la mesure du possible, nous le faisons.
Pour le marketting bling bling, je ne sais quoi vous répondre... Juste que chaque jour nous nous efforcons de donner le maximum de nous meme avec tout notre coeur afin de faire de votre sejour un bon souvenir.
Vous pouvez lire les autres commentaires (casi unanimes) qui l'attestent.
encore une fois navré que votre sejour ne fut pas a votre gout.
sincerement

Avis écrit le 25 janvier 2019 par mobile

Magnifique hôtel rénové avec énormément de goût et vue au top !!!!
On a adoré l'accueil et le reste ...
2 piscines / cuisine commune
Un hôtel avec un rapport qualité prix incroyable ! Y aller sans hésiter !!!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Vacaciones J, Director de Recepción de Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Merci M. / Mme de prendre une partie de votre temps pour nous donner ce commentaire chaleureux et un excellent score, cela nous fait très plaisir de savoir que notre attention, nos installations et notre emplacement idéal à proximité du quartier commerçant vous ont plu, ce fut un grand plaisir pour nous de les avoir reçus et de leur offrir notre meilleur service, nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Jaco, cordialement, Lester Acuña, réceptionniste.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Excellent !
Pour les chambres joliment décorées modernes et tout confort
Pour l'accueil, personnel attentionné
Pour le cadre, deux petites piscines, plage tout près, très bien situé on peut aller partout sans voiture (plage restos...)
Pour le prix, bcp mieux que d'autres hôtels pour le même prix.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hugo J, Propriétaire de Hotel Ibiza, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Mille mercis pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes tres heureux que vous ayez passe un bon sejour.
bien a vous