Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 49,00 $US
2 272 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Je n’avais pas pris de guide, mais j’ai quand même vu plusieurs animaux dans leur habitat naturel, malgré les passerelles, le resto et les installations sanitaires. J’ai vu des singes capucin à tête blanche, un paresseux, un raton-laveur, des iguanes, des papillons et un crocodile. Il y a deux plages. La deuxième est plus déserte. C’était une promenade très agréable.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Un beau parc avec des superbes plages qui mérite d'être vu. Vous devez acheter vos billet à la banque Coopealianza à droite, juste avant l'entré du parc. Et arrivez à 7h.
Oui il y a beaucoup de monde, mais un peu moins le matin. J'ai fait tous les sentiers du parc et ils sont tous bien entretenu. Certain sentier sont plus difficile, avec des centaine de marche, ça demande du cardio! Et beaucoup d'eau! Mais après il y a la mer pour vous rafraichir. Ne laissez jamais vos effet personnel sans surveillance à la plage. Pas seulement à cause des humains! Il y a des capucins spécialiste du vol! Et ils sont très rapide, soyez vigilant. Ceci dit, lorsque vous savez déjà ça, c'est très drôle de les voir aller.

Pour ce qui est des paresseux, n'oubliez pas qu'ils dorment à la cime des arbres... alors si vous pensez vraiment les voirs sans longue vue ou objectif grossissant, bonne chance! Pour les repérer, c'est facile, pas besoin de guide: lorsque vous croisez un groupe extasié qui regarde en l'air, c'est probablement un paresseux!

Oui il y a plein d'endroit au Costa Rica aussi beau sinon plus, et avec beaucoups moins de monde. Ça ne veut pas dire que Manuel Antonio n'en vaut pas la peine. Moi j'ai bien aimé.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Un très beau parc où nous avons pu voir quelques animaux, mais il est vrai qu'il y a foule et de nous-mêmes nous sommes parfois incapables de voir les paresseux nichés très haut dans les arbres, l’œil avisé du guide vous permettra d'en voir.
Les plages sont vraiment très belles et vite investies par les visiteurs.
Restent tout de même les très beaux points de vue.
Comptez 3h pour la visite

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Comment observer des animaux au milieux de centaines de personnes, du bruit, des guides qui parlent fort et montrent sur leur téléphone les photos des animaux que l'on devrait voir en vrai !! Payer pour voir des iguanes, et singes qui viennent piquer dans les sacs sur la plage... C'est décevant ! La deuxième plage est quasi déserte et très belle.

Allez à Curu, c'est bien plus tranquille !!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Classé dans le top 10 des parcs nationaux les plus beaux il a dû être victime de son succès car il y a beaucoup de monde donc bruyant du coup pas d animaux visibles à part les singes capucins et on y était dès 8h. Les plages sont belles.
Ce n est de loin pas mon parc préféré du Costa Rica...

Date de l'expérience : février 2020