“👌 Bon endroit !!”

Restaurante Thomas & Thiago
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, bonne cuisine et prix très raisonnable, ce petit restaurant vaut le détour. Dommage qu’il n’y a pas d’air conditionné.

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant familial, gérant Jose de bon conseil, le casado est très bon surtout accompagné d'un verre de vin bien rempli, le petit dej typico delicieux et les jus de fruits frais à tomber. Ne pas hésiter !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ambiance familiale et conviviale, service rapide et efficace.
On a très bien mangé, je recommande donc sans hésiter !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Au coeur du centre commercial local, une cuisine italienne goûteuse à la présentation soignée. Excellentes pâtes aux fruis de mer sans oublier l' une des spécialités maison : le thon. Top !
Félicitations au chef et à sa sympathique équipe !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons essayé de nombreux restaurants lors de notre séjour de 3 semaines au Costa Rica. Nous avons souvent bien mangé mais mention spéciale pour ce restaurant où les plats étaient exquis (le thon parfait) et l’accueil vraiment au top!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Thomas & Thiago ont aussi consulté

El Castillo, Parc national du Volcan Arenal

Santa Elena, Monteverde
Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Restaurante Thomas & Thiago ?