Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00

à partir de 96,44 $US
3 569 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Cette réserve est la plus belle cloudforest d'Amérique centrale : une faune et une flore exceptionnelle. Visite avec un guide réservé via notre hôtel très intéressante et adaptée à notre rythme et répondant à chacune de nos interrogations. Un coût élevé à prévoir mais ça vaut le coup.
50 USD par personne

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Pour voir les animaux il faut faire la visite guidée. Superbe journée avec un guide compétent, très motivé pour nous faire découvrir cet écosystème.

Avis écrit le 15 février 2020

De beaux paysages. Un pont suspendu qui n'est pas trop haut (pour une première c'est top), une belle cascade. Néanmoins nous nous attendions à un parc qui nous laisse sans voix au vu des dires hors ce n'était pas le cas. Bien moins joli que le parc national de Tirimbina qui est magnifique et où nous avons pu voir singes, Iguan ..

Heureusement Nous avons croisés des guides ce qui nous a permit de voir le fameu Quetzal.

Le parc ne vaut pas son prix.

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Nous avons fait la visite seuls avec un guide et nous avons découvert encore de nouvelles choses (alors que c'est notre 3eme réserve déjà !), Le tout dans une ambiance nuageuse presque magique.

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Après avoir commencé le parc sans guide des le matin à 7h30, nous nous sommes vite rendu compte que nous ne voyons peu d'animaux... 20$ par personnes pour un guide, quand on est 5, l'adition est très salé. On a tout de même décidé de franchir le pas et de faire appel à lui. Et là... Quelle surprise ! Nous voyons des animaux qui nous étaient passés sous le nez quelques minutes plus tôt et avons des explications complètes de ce qu'est la '' cloud forest'' et sur pourquoi il est important de la protéger. Nous avons passé 5 heures dans le parc car nous avons pris notre temps et voulions vraiment profiter de la forêt et de l' atmosphère qu'elle dégage.
Je recommande donc à 100% et si possible et selon votre budget un guide.

Date de l'expérience : janvier 2020