Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00

à partir de 96,44 $US
3 569 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Nous sommes arrivés tôt le matin vers 7:30 au parking en bas ... nous sommes montés dans la navette déjà bien remplie à cette heure ! Nous avons parcouru des kilomètres sous la pluie et la forêt de nuages seuls au monde ne voyant rien dans les arbres et parterre ... mais au détour d’un virage un groupe de touristes accompagné d’un guide observait un quetzal que nous avons vu ... et quelques toucans mais de très loin ! Nous n’avons pas été déçus après cela ! Une bonne matinée de marche !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Cette réserve est la plus belle cloudforest d'Amérique centrale : une faune et une flore exceptionnelle. Visite avec un guide réservé via notre hôtel très intéressante et adaptée à notre rythme et répondant à chacune de nos interrogations. Un coût élevé à prévoir mais ça vaut le coup.
50 USD par personne

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Pour voir les animaux il faut faire la visite guidée. Superbe journée avec un guide compétent, très motivé pour nous faire découvrir cet écosystème.

Avis écrit le 15 février 2020

De beaux paysages. Un pont suspendu qui n'est pas trop haut (pour une première c'est top), une belle cascade. Néanmoins nous nous attendions à un parc qui nous laisse sans voix au vu des dires hors ce n'était pas le cas. Bien moins joli que le parc national de Tirimbina qui est magnifique et où nous avons pu voir singes, Iguan ..

Heureusement Nous avons croisés des guides ce qui nous a permit de voir le fameu Quetzal.

Le parc ne vaut pas son prix.

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Nous avons fait la visite seuls avec un guide et nous avons découvert encore de nouvelles choses (alors que c'est notre 3eme réserve déjà !), Le tout dans une ambiance nuageuse presque magique.