“Café sympa”

Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous sommes venus y boire un café et des jus de fruit, qui étaient très bons. Ayant repéré qu'il y aurait un concert le soir, nous sommes donc revenus. Le concert s'est terminé vraiment très tôt, avant même que nos bières soient servies. Dommage, c'était le seul endroit animé de Montezuma ce soir là ...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Plats typiques et végétariens cuisinés avec des produits frais dans un décors bucolique sympathique. A y aller sans hésiter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Que des pizzas au choix semble t il, très cher pour pas grand chose dessus. Jus de fruits pas terrible du tout. Cadre sympa et musique live cependant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2018

J'y ai manger 2 fois et c'est vraiment excellent. Le gérant est très sympa. Je vous recommande vivement le cococurry qui est super et le burger végétarien fait avec des galette de lentille et des patachons. Ils font aussi des glaces maison super bonne et des croissant et cookie à la coco. En plus tout est bio si c'est pas génial ça. Les prix sont très raisonnable puisqu'ils sont au meme prix qui les petits soda au alentour.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Je comprends pas les avis négatifs, après 5 semaines au Costa Rica pour moi un des meilleurs restos ! Guacamole très bon, croquettes veganes avec une très bonne salade et une vraie sauce. Le pesto avocat et coco super aussi ... j'ai adoré !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Organico ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Organico ?