“Excellent si vous voulez changer du casado ! ”
Avis sur Puggo's

Puggo's
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Montezuma
Cuisines : Israélienne, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Un très bel établissement où nous avons mangé d'excellents maki ! Nous nous attendions pas à trouver cette qualité au Costa Rica. Le poisson est pêché juste à côté et est donc très frais et ça se sent ! Les prix sont un peu au dessus de la moyenne mais cela en vaut la peine.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Super moment dans ce restaurant au règne une super ambiance.

Accueil très agréable et nourriture excellente. Nous avons pris poulet tandoori et houmous servi avec du pain excellent (enfin du bon pain au Costa Rica !). Pour accompagner notre repas, « boisson du jour » qui était un thé froid d’hibiscus. Le tout pour 22$.
Si vous prenez des sushis le chef les prépare juste à côté de vous... et ils ont l’air excellent !

Rien à redire, je vous conseille d’aller y manger c’est top !

Pura Vida !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Excellente moussaka et très bon carpacio. Contrairement à ce que dit TripAdvisor le restaurant était ouvert ce mardi... et j'espère qu'il le sera aussi demain.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Excellent pain tout frais sorti du four. Restaurant qui change du soda. Hummus et tatziki très bons. On y est retourné 2 fois et avons aussi goûter le poulet tandoori. L accompagnement fait de légumes marinés dans du citron et de riz aux oignons et à la coriandre est excellent. Les portions sont grandes.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Sans regarder ni les classements, ni les avis, j'ai choisi "Osso bucco" je me suis régalé, pour faire patienter un pain chaud avec "un rougail" est offert, ne vous précipitez pas sûr le pain si vous désirez finir votre assiette. Cadre agréable, acceuil sympa sans racolage. Merveilleux, j'y retourne demain!

Les voyageurs ayant consulté Puggo's ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Puggo's ?