“très bel endroit pour un déjeuner”

Ylang Ylang Restaurant
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Montezuma
Avis publié : 16 février 2017

vue magnifique sur l'océan et la plage, au frais sous la véranda, service adorable, accessible en ATV ou 4x4, cuisine fusion (asiatique/ amérique centrale), jolie plage devant le restaurant ... bref que du bonheur

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Il faut au moins 20 Minutes à pieds sur la plage pour s'y rendre mais vaut le détour très jolie cadre romantique et le poisson du jour était très bon. Par contre un plat au tofu n'était pas excellent le tofu étant mou plutôt que ferme. Sinon très bon service et restaurant plus haut de gamme

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé et le personnel est au petit soin , le cadre est exceptionnel dans une propriété à la végétation luxuriante face à la mer. Pour autant, nous avons mangé des plats confectionnés de produits simples. Aussi, nous avons trouvé l'addition chère pour les produits cuisinés.

Avis publié : 31 janvier 2017

Les plats étaient vraiment excellents. Le vin (pinot noir) servi trop chaud mais ils l'ont immédiatement rafraichi dans un seau à champagne.
J'imagine que cet établissement a l'habitude de recevoir une majorité d'américains. J'ai trouvé le service un peu obséquieux. Un peu de simplicité et de franchise serait bienvenus.

Avis publié : 18 mars 2016

Nous avons apprécié la cuisine de ce restaurant que ce soit au déjeuner, au diner ou au souper. Le personnel est très sympathique et le décor magnifique...

Les voyageurs ayant consulté Ylang Ylang Restaurant ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Ylang Ylang Restaurant ?