“Nul”

Cuisines : Costaricaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Patronne irrespectueuse, carte au delà des prix indiqués par le guide du routard, hygiène à revoir. Regrets...

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Sur recommandation du guide du routard, nous sommes allés hier soir, dîner au Soda Montesol. Petite gargote sans prétention. Dans la rue principale de Montezuma. En façade, rien d'attirant. Passer cet a priori. Allez-y. Nous avons pris 2 plats : des crevettes cuisinées à l'ail, et des crevettes cuisinées au beurre. Tous deux, servis avec du riz, des frites, un peu de verdure, des tomates. C'était tout simplement divin. Félicitations à la cuisinière que nous pouvons apercevoir du "restaurant", la cuisine étant ouverte. Qui plus est, un service aimable.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons été manger la deux fois, leurs plats sont bons et les portions copieuses.
Seul bémol, lorsqu'il y a du monde, le service est lent (pour un soda).

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Recommandé par le routard...
Pas par nous accueil inexistant nourriture vraiment pas sensationnelle et addition lourde pour un soda...
À éviter

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Nous y avons été pour prendre le petit dej, service peu aimable, long (pour 2 pancakes et 2 jus).
Tres cher pour ce que c etait (16€)
Amateurs de Qualité passez votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté Soda Montesol ont aussi consulté

Cabuya, Montezuma

Vous connaissez Soda Montesol ?