“Pire Soda de notre séjour d'1 mois !”
Avis sur Soda Montesol

Soda Montesol
Classé n° 23 sur 45 Restaurants à Montezuma
Cuisines : Costaricaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 26 juillet 2018

Quelle déception! alors pour bien préciser le contexte, nous avons mangé dans une dizaine de sodas avant celui-ci ... et Montesol est clairement nul ! le cadre est mignon, mais alors les portions sont toutes petites, le service est catastrophique, le repas est très moyen, des mouches partout, une serveuse qui se "trompe" dans l'addition et nous surfacture, franchement passez votre chemin ... juste à côté le Soda Naranja est super, ou Las Palmeras idem c'est top!

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Patronne irrespectueuse, carte au delà des prix indiqués par le guide du routard, hygiène à revoir. Regrets...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Sur recommandation du guide du routard, nous sommes allés hier soir, dîner au Soda Montesol. Petite gargote sans prétention. Dans la rue principale de Montezuma. En façade, rien d'attirant. Passer cet a priori. Allez-y. Nous avons pris 2 plats : des crevettes cuisinées à l'ail, et des crevettes cuisinées au beurre. Tous deux, servis avec du riz, des frites, un peu de verdure, des tomates. C'était tout simplement divin. Félicitations à la cuisinière que nous pouvons apercevoir du "restaurant", la cuisine étant ouverte. Qui plus est, un service aimable.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons été manger la deux fois, leurs plats sont bons et les portions copieuses.
Seul bémol, lorsqu'il y a du monde, le service est lent (pour un soda).

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Recommandé par le routard...
Pas par nous accueil inexistant nourriture vraiment pas sensationnelle et addition lourde pour un soda...
À éviter

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Soda Montesol ont aussi consulté

Cabuya, Montezuma

Cabuya, Montezuma
Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Soda Montesol ?