“Excellente acceuille, bonnes crevettes!”

Soda El Balcon Del Mar
Classé n° 20 sur 44 Restaurants à Montezuma
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Superbe souper au deuxième étage du restaurant avec terrasse. Un accueil avec quelques expressions en français par le proprio qui est vraiment charmant.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

La salade de crevettes était en fait quelques légumes avec des crevettes grillées et donc chaude donc on ne retrouve pas la fraîcheur d’une salade. Le burger était correct, sans plus. C’est cher mais légèrement moins cher que les restos des alentours.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil super sympa !!! Nourriture plus que parfaite!! Des langoustes super bonnes!
n’hésitez pas une seule seconde!

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Soda qui ne paye pas de mine de l’extérieur, nous avons tout de même voulu essayer, attirés par les prix de la carte plutôt intéressants.
Résultat : c’est devenu littéralement notre cantine. Nous y mangions matin, midi et soir !

Les plats sont généreux, très bien cuisinés et servis rapidement.
Les prix sont plus que correct au vue de la quantité. Excellent rapport qualité prix !

Le personnel est très sympa, accueillant et commerçant.

Profitez d’une superbe vue sur l’océan en mangeant en terrasse à l’étage.

Bref, je recommande sans modération.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Le soda typique dans son jus. Service correct. Un peu trop de touristes attirés par la panneau TripAdvisor sans doute. Préférer les tables en haut car au RDC on mange toute la poussière des 4x4 et des Quads qui défilent sans interruption

Les voyageurs ayant consulté Soda El Balcon Del Mar ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Soda El Balcon Del Mar ?