Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

Bien situé en plein centre, cet hôtel était réputé pour son charme historique. Hélas devenu banal de confort moderne sans plus.
L’hébergement est correct sans plus, le service de petit déjeuner également.

Aucune terrasse alors que le 5 eme étage pourrait s y prêter.. bien que la vue soit nulle car cette ville de bric et de broc est laide sur le plan architectural! passer plus d'une journée a San jose est une erreur dans le cadre d'un voyage decouverte...
Pas de terrasse, comme malheureusement dans ce pays ou on devrait ou pourrait vivre dehors...
Il est vrai qu il est totalement interdit de fumer partout, même dans parc et rue, donc pas besoin de terrasses...

Date du séjour : février 2020
LDSJO, Director Comercial de Gran Hotel Costa Rica Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher invité:

Merci de votre séjour au Gran Hotel Costa Rica Curio by Hilton et de vos commentaires. Nous apprécions que vous partagiez vos expériences. Dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

Bien situé en plein centre de San José
Hôtel rénové en 2014
Chambres très bien aménagées et spacieuses et modernes
Un petit déjeuner complet et de qualité
Un service rapide et efficace
Un très bon choix

Type de voyage : A voyagé pour affaires
LDSJO, Director Comercial de Gran Hotel Costa Rica Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Cher invité:

Merci d'avoir choisi le Gran Hotel Costa Rica Curio by Hilton et pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé nos Chambres très bien aménagées et spacieuses et modernes, un petit déjeuner complet et de qualité et un service rapide et efficace
nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un futur séjour.

Avis écrit le 17 janvier 2020

San José ne méritant pas un grand séjour , cet hôtel est l’endroit idéal pour passer 2 nuits en plein centre de la ville ! Tout ce qu’il y a à voir est à quelques pas .. restaurant très convenable et petit déjeuner buffet très complet .

Type de voyage : A voyagé en couple
LDSJO, Director Comercial de Gran Hotel Costa Rica Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher invité:

Merci d'avoir choisi Gran Hotel Costa Rica Curio by Hilton et de vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé restaurant très convenable et petit déjeuner buffet très complet. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un futur séjour.

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel au centre de San José, à côté du magnifique théâtre national, un des seuls bâtiments de la capitale qui mérite une visite.
Bâtiment datant des années 1900, récemment rénové en conservant son aspect classique à l’extérieur, avec des aménagements luxueux très contemporains à l’intérieur.
Chambres vastes et très bien équipées et agencées, excellente literie.
Très bon buffet de petit-déjeuner.
Vraiment un bel endroit!

Type de voyage : A voyagé en couple
LDSJO, Director Comercial de Gran Hotel Costa Rica Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher invité

Nous apprécions vos commentaires et pour le GRAN HOTEL COSTA RICA CURIO BY HILTON ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé des chambres spacieuses et un bon petit déjeuner. Nous espérons fournir bientôt nos services.

Salutations

Avis écrit le 21 décembre 2019

A notre arrivee au Costa Rica, nous avons passe la deux nuits et aussi la derniere nuit avant de quitter la pays. Cet hotel est luxieux et apparament il vient de sortir de sa derniere renovation. Les chambres sont magnifiques et surout les lits qui etaient extraordinaires. Vous sortez du Grand Hotel et vous etes deja au milieu de la masse des habitants de San Jose. Il ya beaucoup des policiers qui circulent sur des velos ou a pied pour assurer la securite de tout le monde contre les voleurs et les braqueurs, tes bien.

Date du séjour : décembre 2019
LDSJO, Director Comercial de Gran Hotel Costa Rica Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher invité:

Merci d'avoir choisi Gran Hotel Costa Rica Curio by Hilton et pour vos commentaires agréables. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé un bel hôtel et des lits confortables. Nous sommes impatients de vous accueillir pour un futur séjour.

Sinceres salutations