Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
San José
Hôtels proches
Avis (2 461)
Filtrer les avis
2 462 résultats
Note attribuée
990
817
402
135
118
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
990
817
402
135
118
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 462
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous n'avons pas pu avoir la chambre avec grand lit tel que réservé sur hotel.com. Nous avons avisé le personnel de l'hotel mais ne pouvaient rien faire pour nous, nous avons avisé hotel.com et apres 30minute d'attente on n'on pas rien fait pour nous . Nous avions avec hotel.com un extra VIP , arrivé VIP que nous n'avons pas remarquer, 10% rabais sur les repas que nous avons eu beaucoup de difficulté a faire appliqué par l'hotel .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci Mobile731369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Channel M, Director General de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020
Google Traduction

Dear Guest

We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal.

Best regards,
Carlos Ruíz,
Director


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2020

Avons sejourné au Barcelo pour une nuit. Nous avons réservé cet hotel pour eviter les desagreables surprises quant au service, a la proprete et pour le service de navette a partir de SJO. Attente de plus de 60 minutes pour la navette, buffet hors de prix a 30$US par personne plus taxes et service, manque de serviette en quantité suffisante dans la chambre, personnel a la reception non axé client. Bref, ne recommandons pas cet hotel.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci mariedC5196IJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Channel M, Gerente de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Cher invité

Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Avec nos meilleures salutations
Carlos Ruiz
Réalisateur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2019

Nous avons passez plusieurs nuits dans cet établissement à l'occasion d'un circuit (2 nuits en début de séjour et une la veille du départ).
L'Hotel est très propre, et le buffet correct
Notre chambre était assez bruyante surtout quand cette espèce de climatisation dans le couloir des chambres se met en route.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci leszaubert76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Channel M, Director General de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher invité

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé pour passer en revue votre expérience récente dans notre hôtel, au Barceló, nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes des clients et vos commentaires aideront nos équipes à atteindre cet objectif.

Cordialement,
Carlos Ruíz,
Réalisateur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2019

Pas d'indications sur les services de l'hôtel par le personnel de la réception, ménage chambre fait après 18 heures - accueil restaurant très moyen - service restaurant déplorable par certaines personnes.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci carolina060606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Channel M, Gerente de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Cher pionnier,

Bien que nous regrettions de lire que votre séjour dans notre hôtel Barceló San José n’a pas répondu à vos attentes, nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager vos sentiments, car nous sommes conscients que nous nous améliorerons toujours et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet. Nous vous invitons également à utiliser notre nouvelle application où vous pouvez trouver toutes les informations sur l'hôtel

Avec nos meilleures salutations,
Carlos Ruiz
directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2019

____________________
LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE
----------
Hôtel un peu excentré du centre ville de San José. Il sera nécessaire d'avoir ou prendre un moyen de transport pour se rendre au centre ville. Par contre l'emplacement est bien si vous cherchez une soirée étape sur la route car il est au bord des axes principaux (ça reste cependant au calme la nuit).
____________________
L'HOTEL ET L'ACCUEIL
----------
Joli hôtel avec une grande salle de réception, des coins pour se poser, on peut se balader dans l'enceinte de l'hôtel et l'extérieur avec sa piscine. Très bon accueil, très professionnel et serviable.
____________________
LA CHAMBRE
----------
Chambre double spacieuse et propre. Elle dispose d'un grand lit double, TV, rangements, bureau, minibar. L'ensemble est climatisé et confortable.
Salle de bain avec WC propre également.
Niveau insonorisation RAS, comme dit l'hôtel et son environnement est calme.
____________________
LA RESTAURATION
----------
Un service de petit déjeuner est proposé sous forme de buffet sucré/salé. Niveau qualité ce n'est pas le top mais il y a néanmoins une grande variété. Cela reste correct : pains, confitures diverses, viennoiseries, spécialités salées, fruits, boissons froides et chaudes.
Le diner sous forme de buffet a été testé également. Pas mémorable également mais ça permet de contenter toutes les faims.
Il y a aussi un second restaurant typé asiatique, non testé mais qui est plus haut de gamme avec service à table.
____________________
RAPPORT QUALITE/PRIX ET LES SERVICES
----------
Très bon rapport qualité/prix.
A noter que l'hôtel accueille pas mal de groupes de touristes.
Le wifi et fonctionne très bien.
Nombreux services proposés comme la blanchisserie, les salles de conférence ou encore une salle de sport.
____________________
EN RÉSUMÉ
----------
Certainement un des très bons hôtels de San José. La situation est plus ou moins bon selon ce que vous voulez faire mais en tout cas l'hôtel est bien tenu, les chambres propres et confortables. Dispose de 2 restaurants pour se restaurer et de nombreuses installations. A conseiller.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Channel M, Director General de Barcelo San Jose, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Cher invité
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés au sujet de votre récente visite à notre hôtel Barceló San José. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
Carlos Ruíz
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis