Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 17:00
Points forts des avis
Merci Olivier pour ce que tu arrives à transmettre

edelizad2020
Papeete, Polynésie française
Tour du centre de l'isle

758johnl
par mobile
Lisez les 162 avis

Google
Expériences recommandées à Tahiti et alentour
à partir de 89,18 $US
à partir de 66,67 $US
à partir de 61,98 $US
à partir de 92,34 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai fait plusieurs excursions pour les invités qui me visitent, à la Papenoo et je peux dire que celle organisée par Olivier Lenoir est la plus riche, la plus passionnante en raison de la personnalité d'Olivier, passionnée de sa culture et de sa nature et tjours aussi enthousiaste pour la faire partager. Il choisit pour déjeuner de superbes endroits et nous gâte avec des fruits, légumes cuisinés délicieux .
Et la vallée avec ses cascades, les volcans , le lac révèle le Tahiti de l'intérieur, magnifique, surtout si vous avez la chance d'avoir beau temps.
Multi lingues, Oivier n'oublie personne.

Ne manquez pas cette excursion organisée par Olivier.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Teuai était notre guide pour le périple du nord au sud de l'île en 4x4 passant par la vallée de Papenoo, la caldera et le Lac Vaihiria. Teuai était exceptionnel en nous expliquant la flore de l'ile, la culture tahitienne, l'histoire de l'île... On a beaucoup appris. En plus à midi il a fourni des fruits de son jardin et quelques friandises locales. Il est vraiment un ambassadeur excellent de son pays. Merci mille fois. John & Francesca

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

nous avons passe une superbe journee en compagnie de notre guide david qui est passionne par son pays
d'une gentillesse
nous a gate avec des fruits locaux

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 décembre 2019

Une journée magique, avec David notre super guide, d'une gentillesse incomparable, d'une grande bienveillance et qui nous a gâté avec la dégustation de fruits et spécialités locales. Des paysages à couper le souffle ,l'histoire et la culture Polynésienne et ses légendes ont accompagnées notre journée. Baignade rafraichissante, cascades de toute beauté, nous sommes revenus plus riche de cette journée. Toute la famille s'est régalée. Maururu et nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à vous lors de la visite de nos familles dans quelques semaines.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Des passionnés de la nature qui nous ont dévoilé l'histoire et les traditions polynésiennes. Merci pour votre gentillesse

Date de l'expérience : novembre 2019