Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2012

Sans pretention , au milieu d'un beau jardin aux multiples essences , fruitiers , fleurs , bien entretenu , bungalow ou studios pour 1 ou 2 personnes bien ammenage , spacieux ; .Pas au bord de l'eau , chiens , poules coqs qui chantent en pleine nuit , autochtones parfois bruyants , mais bon accueil et acces internet wifi , avec une connection parfois limitée et payante .

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 février 2011

Bon rapport qualité/prix, car à Moorea les prix sont très élevés. Chalet spacieux, mais rustique il est vrai. Non sans charme à cause de son immersion dans une nature exubérante. La grande galerie avec toit était fort agréable. Nous y avons vécu comme les gens de l'île. Commodités à proximité. Coût de revient finalement fort raisonnable. Heidi, la propriétaire, nous a accueillis avec beaucoup d'amabilité. Elle a répondu à toute nos demandes.
Une suggestion. Contrairement aux Tahitiens qui viennent passer leurs week end à Moorea, et qui donc apportent avec eux leur nécessaire de cuisine, le visiteur étranger arrive avec rien. Il faudrait donc prévoir garnir la cuisine avec des produits de base, qui sont vendus en magasin en trop grandes quantités pour une semaine : sel, poivre, sucre, savon à vaisselle. Heidi, fort gentiment, nous a apportés de l'huile et du vinaigre. Il faudrait aussi que la cuisine comporte un tire-bouchon - on nous en a apporté un sur demande - et un ouvre-boite qui fonctionne. J'ai beaucoup aimé la semaine que nous avons passée au motel Albert.

Date du séjour : janvier 2011
Avis écrit le 11 mai 2009

acceuil décevant, bungalow vieux, propreté limite. De toutes les pensions que nous avions choisi pour notre voyage en polynésie c'était de loin la moins bien

Date du séjour : janvier 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2009

Ce que j'ai aimé :
bungalow sur pilotis, très spacieux avec terrasse (important quand il pleut).
Endroit calme malgré quelques coqs - mais ils sont chez eux -
Grande surface engazonnée et arborée
Contact avec la propriétaire très sympathique
Rapport qualité/prix
Proximité commerce épicerie générale (300 m)

J'ai moins aimé :
Bon confort mais un peu rustique.
Les ustensiles de cuisine mis à disposition un peu juste.

Date du séjour : février 2009
Avis écrit le 22 juin 2008

l'hotel est trés bien situé sue la baie de cook et la chambre est grande c est plutot un studio. par contre le service de la pension est deplorable, la polynesienne est vraiment tres désagréable elle n'est pas jamais présente dans la pension de plus elle nous a demande d'effectuer un transfert de banque, qu'elle nous confirmé et une fois dans la pension elle ne se souvenait plus du transfert et nous a demande une preuve ... DONC VRAIMENT PAS PRO et pour finir la pension est trés bruyante les habitations juste au dessus font beaucoup de bruit....

Date du séjour : juin 2008
    • Réception