Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2018

Un très bon accueil nous as été réservé par Raphaël et sa femme Anne Marie, j'ai été pêcher des Bénitiers avec Heirami (un ancien danseur du Tiki Village) qui nous les a cuisiné avec du lait de coco un délice.
Raphaël peut nous cuisiner des plats locaux que je recommande.
la pension est situé au bord de la plage un vrai bonheur de déjeuner au bord de l'eau.
sans compter les nombreuses partie de carte le rami Polynésien fait avec Heirami le soir

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 3 mai 2018

Un beau point de vue au bord du lagon dans un joli parc un peu a l'écart de la route. Cependant, les logements ne sont pas plus grands que des abris/ bus, les toits en pandanus ne sont plus étanches par endroits mais cela fait parti des charmes de la Polynésie et l'on s'accomode...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Guidés par les commentaires de trip advisor...grosse erreur.
Je suis d'accord que le confort en Polynésie n'est pas forcément le même qu'en métropole pour le même tarif,
Mais il y a un minimum à respecter.
La literie est ancienne et plutôt sale...quant à la salle de bains, elle est vétuste, gouttières dans le toit et le tout peu entretenu.
Certes il y a une douche commune avec de l'eau chaude, mais il faut jongler avec les robinets pour arriver à une température correcte.
C'est dommage, la pension à un grand potentiel et Hei est très sympa, mais à 80e la nuit ...on attend un peu plus, notamment des fruits au petit déjeuner (ce n'est pas ce que ça coûte...ils ramassent les mangues au bord de la route ...et 1€ l'ananas) et du vrai jus de fruits, pas des jus de fruits concentrés.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Avec ma fille résidente à tahiti ma petite fille et sa marraine nous avons passé un week end à moorea ds cette pension
Un accueil très chaleureux de raphael ds un cadre idyllique au bord du lagon
De plus ce dernier est un excellent cuisinier qui nous a régalé avec son saumon des dieux( un délice)
Sans oublier heirami originaire des tuamotu qui nous a fait partager sa culture polynésienne avec cette générosité et cet attachement à la terre propres aux polynésiens
Bref un lieu authentique comme on en trouve rarement
Marie christine

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un bon séjour chez Raphaël. L'accueil et l'ambiance générale sont au top ! Le cadre est tout simplement merveilleux et le prêt de canoë permet d'aller faire de belles sorties à la rencontre des dauphins, raies ...
Mon seul point négatif vient du logement : un peu trop spartiate à mon goût. Celui ci mériterait clairement un bon rafraîchissement !!
Néanmoins nous gardons un bon souvenir de cet endroit.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple