Moorea Dolphin Center
Points forts des avis
Bonne expérience

Un rêve qui se réalise ! même si je ne suis pas fan des animaux "enfermés" et qui servent... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
jennyide2017
Punaauia, Polynésie française
Expérience inoubliable avec ces animaux magiques

Trente minutes gravées pour l éternité avec les trois dauphins du Dolphins center. Nous avions déjà... lire la suite

Avis écrit le 3 septembre 2020
Marine G
par mobile
Lisez les 855 avis

Google
Expériences recommandées à Moorea et alentour
à partir de 41,72 $US
à partir de 102,81 $US
à partir de 92,02 $US
à partir de 108,98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

Pour moi décevant , le prix est exorbitant par rapport à ce qu’il est proposé de faire c’est à dire rien d’autre que de caresser le dauphin et faire la photo bien sur qui vous sera vendu par la suite en plus du prix de base qui est vraiment abusé
J’aurai aimé nager avec eux passer plus de 1/4 h à écouter les explication sur leur vie de dauphin, enfin passer un peu de temps libre avec eux dans le bassin

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Nous avions déjà eu une expérience dans un dolphinarium par le passé mais c était extrêmement rapide et commercial. Nous n avions pas eu ce type d échange.
Au Dolphins center de Moorea il y a un vrai contact avec le dauphin ainsi qu une très belle observation de leur évolution sous l'eau dans le bassin. Le soigneur vous fait partager ce moment dans le respect de l animal avec pédagogie et repond a toutes vos questions.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Moment magique entre mon fils de 8 ans et un grand dauphin ... tout d’abord cette légère appréhension d’un enfant face à un grand dauphin curieux qui dès notre arrivée sur le ponton vient nous saluer mais surtout observer avec qui il va travailler ... un moment de pédagogie autour de la vie des dauphins avec le soigneur, puis tous à l’eau en compagnie de Lokahi et du soigneur... un moment d’échange inoubliable bien loin des attractions de certains centres ... ici le dauphin est bien dans sa peau et dans son lagon! Une parenthèse inoubliable ou échange et partage sont au rdv !!! Mauruuru à toute l’équipe !!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Matinee tres sympa au Moorea Dolphin Center ou nous avons fait connaissance de deux dauphins males en compagnie de G. 30 min tres pedagogiques ou nous avons pu en savoir plus sur le grand dauphin dans le bassin. De jolies photo accompagnent cet instant. Merci!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Leo a réalisé son rêve en compagnie d’un soigneur de dauphins. Des informations sur l’anatomie sur la vie de ce mammifère marin lui ont été données et les moments de câlins suivi de sauts spectaculaires resteront à tout jamais dans sa mémoire. N’hésitez pas à leur rendre visite même si l’hôtel tout proche est fermé définitivement.

Date de l'expérience : juillet 2020