Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Alex Lagoon Tours Moorea
à partir de 83,84 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2021 par mobile

Nous avons passé un super moment entre amis, avec le quadriptyque : tortues, dauphins spinners, raies et requins.
Sans compter les balistes titans.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre de vidéos ;)

L’activité se fait en petit comité donc exit le gros bateau touristique. C’est plus intimiste.

Par la suite, nous avons eu un excellent déjeuner sur le banc de sable et Alex nous a appris énormément de choses sur l’île.
De toute la faune sous-marine jusqu’à la formation des passes !

Bref, une excursion à ne pas louper !!!

Avis écrit le 4 avril 2021

Super journée à la découverte des tortues, raies, dauphine, requins... rien à redire, ambiance cool, intimiste. Magnifique souvenir!! Merci à toi Alex de nous avoir aidé avec les enfants !!

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 6 janvier 2021

Meilleur tour du lagoon possible alex vous emmène sur les meilleurs spot du lagon. Dauphin tortue, requin,raie vous verrez tous cela de très prêt et en toute sécurité.
Je recommande vivement alex est sympa et passionnant sans parler de l'apéro en fin de tour..

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 4 janvier 2021

Tout est dans le titre!

C’est LE tour à faire à Moorea!

Alex vous conseillera le meilleur jour pour que la fenêtre météo soit parfaite.
Alex est bienveillant, d’une gentillesse et d’un calme qui ne fera qu’embellir la découverte de ces endroits paradisiaques.
Vous ne manquerez pas de voir les tortues, les requins, les raies et même les dauphins!
Spot à snorkeling pour découvrir les coraux et autres poissons du lagon, Alex vous instruira sur les coraux et autres animaux!
S’ajoute à cet enchantement un apéro sur le bateau.
C’était digne d’une sortie privée, puisque nous étions un couple et le Capitaine. Juste grandiose!
Un immense merci Alex pour cette matinée incroyable!

Ce jour restera gravé dans votre mémoire!

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

C'était génial!
Même après avoir voyagé le monde, on peut encore faire des expériences nouvelles comme celle-ci!
En 4h, on nage avec les tortues, les requins, les raies (on les caresse aussi!), les beaux petits poissons et on passe un bon moment autour d'un apéro local!

Ce tour est super car on ne perd pas de temps. Alex connait très bien les endroits où il faut aller pour repérer les animaux, il est très arrangeant, tout est facile et il s'adapte à nos envies.

Nous avons fait la visite avec un couple super sympa, le monsieur était en fauteuil roulant et Alex a tout mis en place pour qu'il puisse venir avec nous sur le bateau avec son fauteuil. L'eau est tellement claire qu'il a pu profiter presqu'autant que nous de l'activité en regardant la vie marine à partir du bateau.

Après ces belles découvertes, l'apéro permet de relaxer, de discuter et de faire un peu plus connaissance.

Un grand merci Alex!

Date de l'expérience : octobre 2020